Le prochain gouvernement israélien devra faire face au puissant tandem Biden-Obama.

Benyamin Netanyahou: «Le prochain gouvernement devra faire face à d’énormes défis à l’intérieur du pays mais aussi à l’étranger».

Le Premier ministre Benyamin Netanyahou a fait une déclaration au sein du Likoud: Le prochain gouvernement devra faire face à d’énormes défis à l’intérieur et à  l’étranger – le Hamas, l’Iran, la pression internationale pour déplacer des localités juives, protéger nos soldats et commandants de la Cour internationale de justice de La Haye et mettre fin aux émeutes à l’intérieur des frontières du pays.

Seul un gouvernement de droite dirigé par le Premier ministre Netanyahou sera en mesure de relever avec succès tous ces défis – et non un gouvernement de gauche qui dépend de la liste arabe commune et dans le cabinet de sécurité duquel siègent Nitzan Horowitz, Tamar Zandberg et Meirav Michaeli [extrême-gauche et gauche]

Il y a des politiciens qui parlent à droite et qui se dirigent à gauche. Alors qu’ils publient des articles et des articles apparemment «de droite» qui sont à l’opposé de la réalité, ils continuent de plisser les yeux vers la gauche. Même après les attaques meurtrières du Hamas, les violentes émeutes à l’intérieur d’Israël et la reprise des discussions sur un État palestinien qui serait un énorme « Hamastan », ils continuent de travailler pour un gouvernement qui dépendra conjointement de Lapid, du Méretz et des partis de gauche travaillistes.

Il est temps pour eux de dire clairement qu’ils ne rejoindront pas un tel gouvernement et qu’ils rejoindront un gouvernement de droite dirigé par Netanyahou.

Le Premier ministre Netanyahou a été le seul à protéger Israël de la pandémie dans le monde, il a mené une campagne qui a infligé de lourds coups au Hamas qui l’a ramené une décennie en arrière, il a mobilisé un large soutien international qui a permis à Tsahal de mener à bien la mission et a arrêté les émeutes dans le pays et recruter la police des frontières et le Shin Beth pour agir.

C’est toute la différence entre un leadership qui travaille avec détermination, responsabilité et succès au niveau national et international et des politiciens qui sont occupés à tweeter et à rédiger des articles pour plaire à nos détracteurs.

JForum ‒ Infos Israel-news

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Bon, il est grand temps maintenant de préparer les prochaines élections, en espérant que les israéliens seront moins cons, et voteront pour un grand parti de droite forte.
Cela permettra en même temps de mettre un terme à tous ces politicards minables et de les renvoyer aux poubelles de l’histoire.
Il n’y aura pas de place pour Bennett, naturellement de droite, mais qui est prêt à s’allier avec un parti islamiste pour pouvoir faire partir Bibi et porter le costume de Premier Ministre.
Les défis pour Israël sont énormes, il n’a pas besoin de politicards d’opérette qui retournent leurs vestes sans cesse, qui n’ont aucun problème en dehors de celui de faire dégager Bibi.
Comment les minables Lapid, Bennett et Liberman auraient géré la dernière guerre à Gaza s’ils étaient aux manettes ???