« Je pense que nous devons être prêts à se battre, à la fois avec des mots, des actions – et si nécessaire avec les armes – pour préserver le pays et les valeurs que nous avons en commun », a déclaré Johannessen dans un discours à la Société militaire d’Oslo lundi.

Citant les attaques islamistes à Paris, Johannessen a déclaré que, « l’Europe ne peut plus espérer vivre dans la paix et la sécurité, sans avoir à défendre ses intérêts et ses valeurs. »
Le chef militaire a continué à insister sur le fait qu’avoir des soldats bien formés et bien équipés était crucial.
« Vous ne pouvez pas gagner les guerres sans avoir des gens sur le terrain« , a-t-il affirmé.

Les remarques de Johannessen reflètent des sentiments similaires exprimés par d’autres responsables militaires en Europe.

Dans un document interne , découvert la semaine dernière, le chef de l’armée suédoise, le général Anders Brännström a ordonné à ses troupes de se préparer à une guerre en Europe, « d’ici quelques années ». contre des adversaires expérimentés .

« L’environnement mondial dans lequel nous vivons , également mis en évidence par les décisions stratégiques prises par [les politiciens] nous amène à la conclusion que nous pourrions être en guerre dans quelques années», a écrit Brännström.

En Décembre, le chef de l’armée suisse André Blattmann a averti que le risque de troubles sociaux en Europe a été intensifié et que les citoyens devraient s’armer.
« La menace du terrorisme est à la hausse, les guerres hybrides ont lieu dans le monde entier; les perspectives économiques sont sombres et les flux migratoires résultant de personnes déplacées et de réfugiés ont pris des dimensions imprévues « , a déclaré Blattmann.

Les experts en sécurité Top en Allemagne ont également dit à la chancelière Angela Merkel en octobre dernier que la classe moyenne allait se « radicaliser » en raison des frontières ouvertes, de la politiques pro-migrants et qu’en conséquence un désordre intérieur pourrait en résulter.

Les ventes d’armes à feu et d’autres armes ont été en forte hausse dans les pays comme l’Allemagne et l’Autriche et les récits d’attaques violentes perpétrées par les migrants ne font que continuer à les augmenter..

Pendant ce temps, en France, les forces de sécurité ont fait des préparatifs pour faire face à de troubles civils de masse au sujet d’ immigrants radicalisés tenant des quartiers entiers.
L’armée française fait des plans d’urgence pour la « réappropriation du territoire national, » la reconquête des zones perdues des villes, pour le cas où ces populations immigrées armées pourraient obtenir des armes et devenir ouvertement hostiles aux autorités.

whatsupic.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
blum

Ces chefs militaires tiennent des propos de bon sens.
Mais les gouvernements européens devraient, de toute urgence, mettre un arrêt définitif à l’arrivée massive de migrants allogènes qui n’ont nulle intention d’adopter nos coutumes, nos valeurs, de faire leur, notre histoire judéo-chrétienne qu’ils haïssent —entendant la remplacer par leur entreprise conquérante jusqu’à la réalisation du califat pour tous.
Même le plus buté de nos politiciens a dû finir par le comprendre.
Là où le bât blesse, c’est que, dans les démocraties, l’Armée obéit au pouvoir politique.
Quand celui-ci est complètement égaré, incompétent et pleutre, l’Armée doit avoir de sérieux problèmes de conscience, voyant qu’elle a ordre d’accomplir des missions incohérentes: risquer la vie de ses hommes au Mali, ou en Irak, pendant que les gouvernants installent confortablement, aux frais du contribuable, leurs ennemis de l’intérieur.

André

C’est curieux, je pensais que l’immigration musulmane était une chance pour la France… Ça n’est plus le cas ?

Maguid

Aucune chance d’échapper à cette fatalité. Tout l’occident est totalement paralysé par un antijudaïsme bi-millénaire.
En réagissant intelligemment, c’est-à-dire en faisant ce qu’il faudrait pour échapper à cette fatalité, çà risquerait de
lui nuire.

Ratfucker

 » le chef de l’armée suisse André Blattmann a averti que le risque de troubles sociaux en Europe a été intensifié et que les citoyens devraient s’armer. » Un avis à suivre de près, mais avec prudence: pour s’armer légalement, il faut avoir un permis de chasse ou une licence de tir dûment répertoriés. C’est-à-dire figurer sur des fichiers que la gestapo islamique n’aura aucun mal à se procurer grâce aux islamo-collabos infiltrés dans tous les rouages de l’administration.

DANY83270

si les armées européennes se mobilisent ce n’est pas pour défendre ses propres citoyens contre une invasion Etrangère ; bien au contraire, c’est pour faire la guerre à ses citoyens qui se révoltent parce qu’ils en ont assez de voir déferler sur leur territoire des migrants colonisateurs; l’armée n’a aucun pouvoir , elle obéït aux ordres du Gouvernement , c’est donc le Gouvernement qui devra être chassé à coups de pavé comme pendant la révolution de MAI 1968 ! Hollande finira comme le dictateur Céoucescu que la honte soit sur lui et se ministres complices !

Sebag

Tiens les rentiers et feneants Norvégien vivant de leur pétrole se réveille c est maintenant qu il constatent qu il y a des arabes chez eux et un soutien debile aux palestiniens et un Anti judaïsme et non antisemite virulent bien fait pour leur geule