Le Ministre israélien de l’intérieur Silvan Shalom, a signé un décret pour interdire au Cheikh extrémiste Kamal Shatib, chef adjoint de la branche nord du Mouvement islamique israélien, de quitter Israël pendant un délai d’un mois.

https://i0.wp.com/www.liguedefensejuive.com/wp-content/uploads/2014/10/alalam_635293137141639745_25f_4x3.jpg?resize=603%2C348

Ce décret intervient vient cinq jours après que M. Shalom a signé un ordre similaire pour prévenir tout déplacement du chef du Mouvement Islamique Sheikh Raed Salah hors d’Israël, notamment un voyage prévu en Turquie.

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
oxomars

A la niche .. Ainsi l’ordre a été intimé à cette ordure qui n’a aucune reconnaissance envers un état qui le soigne et le nourrit.

Mais il est bon de noter que les clones de cet abruti, ne risquent pas de s’éteindre compte tenu de la permissivité très anglo-saxonne de Loi Israélienne.
Tous, nous sommes las d’être humiliés par tant de tranquillité qui ne profite qu’à ces traîtres qui pourtant ne respectent que la force.
En Europe, il existe des Tribunaux d’Exception sans que cela ne vienne soulever la moindre protestation légale.

Quels éléments empêchent qu’Israël se dote de pareils lois et/ou décrets ?