Des Arabes attaquent les Juifs lors des festivités de Pessah

Choc à Lod: Des Arabes attaquent les Juifs lors des festivités de Pessah

Avec l’ouverture de la saison de Sons et Lumières et les nouvelles découvertes archéologiques, les nerfs des arabes sont à fleur de peau…

Les Arabes de la ville de Lod ont attaqué de jeunes artistes juifs invités par le maire et la municipalité qui avaient pour rôle de rendre joyeux les passants dans le cadre des événements de Pessah dans la ville.
Des Arabes attaquent les Juifs lors des festivités de Pessah

Les artistes jouaient et chantaient au coin des rues Golomb-Elishvili, quand tout à coup plusieurs Arabes sont arrivés et l’un d’eux a commencé à pousser violemment les Juifs en criant «Allez, sors d’ici». Il attrapa l’un d’eux par le bras, le tira et le poussa. Les Juifs attaqués et effrayés ont cédé et ont dit: «Nous allons, partir mais pourquoi le faire pas la force»?

VIDEO

C’est à quoi cela ressemblait le jour des festivités de Pessah dans la ville juive de Lod, la ville mentionnée dans la Guémara et qui a depuis longtemps perdu sa souveraineté à cause de groupes arabes qui font ce qu’ils veulent dans la ville.

D’autres villes sont touchées par ce phénomène comme la ville de Beersheba qui est victime de nombreux cambriolages par des familles bédouines et aussi des violences.

Mais malheureusement les médias israéliens qui sont de plus en plus de gauche ne mentionnaient pas ces faits de plus en plus fréquents.

JForum ‒ Infos Israel-news

13 Commentaires

  1. Seule et unique solution, lancer l’opération « Nuit de la Merguez » :
    – 10.000 bus
    – Embarquement de tous les arabes des régions concernées, dans ces bus
    – Transfert en Jordanie.
    Et vous verrez qu’au matin, l’air sera plus respirable.

  2. Lod et Ramlé sont des villes avancées du hezbollah.
    elles sont seulement à 10 et 12km de Tel aviv.
    le gouvernement en à rien à foutre ,les juifs sont si pauvres dan ces villes,qu’ils sont obligés de negocier avec une population arabe pour un soit disant vivre ensemble.
    saint denis dans le 93 c’est kif kif
    ayant de la famille a LOD,je me dirige vers le nouveau cimetiere juif de cette ville
    en faisant une priere ,on entend de façon constante ,des HURLEMENTS DE ALLAH OU AKBAR
    on nous dit c’est le muezin qui appelle le fideles a la priere.
    Au nord d’israel,au centre d’israel,et au sud de ce pays il y en a en nombre conséquent.
    comme dit monsieur MORDEHAI KEDAR,les chretiens du liban ont fui le pays ,avec le hezbollah,les juifs israeliens fuiront un jour le pays,si ils ne decident pas de renvoyer cette population ,vers la jordanie.
    le petit roitelet saura s’en occuper
    Avec tous ces membres des freres musulmans ,et les juifs orthodoxes qui preferent s’allier a eux ,car la gauche est une catastrophe,la Alya,n’est certainement pas pour demain

  3. Encore et toujours l’islamo-fascisme des dégénérés consanguins.
    Un proverbe qui démontre leur connerie : « Se marier avec son cousin, c’est éloigner les problèmes ».
    Tu parles. On voit le résultat : arriération mentale généralisée.

        • Et bien, elle a raison, fatima. Nous ne sommes même pas capables de dégager une majorité pour former un gouvernement stable ainsi qu’un sentiment de solidarité pour répondre, de manière ferme et dissuasive, aux provocations des musulmans. À une agression musulmane, dix réponses impitoyables à ces arabes qui finiront par comprendre qui commande et qui est le maître en Israël.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.