Le ministre de la Défense, Moshé Yaalon, a affirmé vendredi que le tir de roquette survenu jeudi n’est pas l’œuvre du Hamas, lors d’une réunion sécuritaire.

Moshé Yaalon, a par ailleurs confirmé qu’une roquette était tombée à proximité de Beit Hanoun lors de cette réunion en présence notamment du chef d’Etat-major et du chef du Service de sécurité intérieure (Shin Beth), selon le site d’informations Maariv. Selon lui, « il ne s’agit pas d’un tir effectué par le Hamas, mais par un des mouvements rebelles de la bande de Gaza ».

Israël s’est engagée dans des représailles depuis vendredi matin dans le nord de la bande de Gaza sans faire de victimes palestiniennes, selon le ministère palestinien de la Santé, cité par le site d’informations Maariv.

N.R israpresse

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires