Rafia Farook, la mère de San Bernardino terroriste Syed Rizwan Farook, est un membre actif du Cercle islamique d’Amérique du Nord (ICNA), une organisation musulmane qui favorise l’instauration d’un califat et a des liens avec un groupe politique pakistanais radical appelé Jamaat- e-Islami.

L’affiliation de Farook avec ICNA a été révélé vendredi lors MSNBC et d’autres nouveaux points de vente ont parcouru l’appartement des Farooks à Redlands, Cal. Un journaliste de MSNBC a trouvé un certificat d’appréciation présenté à Safia Farook l’été dernier par l’aile de sœurs de ICNA.

Le mercredi, Syed Farook et son épouse, Tashfeed Malik, ont tué 14 personnes lors d’une fête de Noël aura lieu pour les travailleurs du comté de San Bernardino en ce que le FBI considère une attaque terroriste.
Daily Caller

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires