Après plusieurs jours de recherches, les autorités thaïlandaises ont identifié le principal suspect dans les attentats de Bangkok. 

Identifié par les services de renseignement thaïlandais, l’auteur de l’attaque ayant causé la mort de 22 personnes (et 127 blessés) a pour nom Mohammed Museyin . Mohammed Museyin est l’homme filmé par les caméras de sécurité sur le site de l’attaque juste avant l’explosion. Afin d’obtenir de nouvelles pistes, le gouvernement thailandais offre une récompense pour toute information menant à l’arrestation du suspect d’un montant de 80 000 dollars.

Le chef de la police nationale, a affirmé que l’attaque aurait été planifiée il y a au moins un mois et « qu’au moins dix personnes » ont été impliquées dans sa préparation.

22 personnes ont été tuées et plus de 127 personnes ont été blessées dans l’explosion près d’un sanctuaire hindou essentiellement visité par des touristes dans la ville de Bangkok. L’action avait été dans un premier temps présenté par les médias comme l’acte de séparatistes avant de privilégier définitivement un acte jihadiste.

© Axel Rehouv pour Europe Israel News

source

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires