Le Pr Raoult claque la porte du conseil “moyen-âgeux” de Macron

3
644

France: “Je ne participe plus au Conseil scientifique réuni autour d’E. Macron” (Didier Raoult)

i24NEWS

W 1 min

GERARD JULIEN / AFP
Le professeur français Didier Raoult, biologiste et professeur de microbiologie, spécialiste des maladies infectieuses et directeur de l'Institut des infections de l'IHU Méditerranée, pose dans son bureau à Marseille.
Le professeur français Didier Raoult, biologiste et professeur de microbiologie, spécialiste des maladies infectieuses et directeur de l’Institut des infections de l’IHU Méditerranée, pose dans son bureau à Marseille.

3 COMMENTS

  1. Par un arrête du 13 janvier 2020, l’hydroxychloroquine a été « classée sur la liste II des substances vénéneuses » selon la volonté du ministre de la santé Agnès Buzyn. « Ce médicament était en vente libre jusqu’à mi-janvier. Aujourd’hui, il n’est prescrit que sur ordonnance (merci Buzyn). Il est devenu dangereux au moment précis où on en a besoin. Cela porte un nom “génocide”. » Un Medecin Juif de New-york à traité plus de 500 patient, résultat 0 mort, 0 intubés, 0 hospitalisé….Il est aussi triste d’apprendre que l’époux de Me Buzyn le Docteur Yves Lévy a son mot à dire dans cette affaire. Souhaitons qu’après cette cris majeures les responsabilités des une et des autres soit misent à jour et qu’une justice digne de ce nom rende son verdict, même si je pense qu’encore une fois nous ne soyons victimes d’une supercherie médicale et judiciaire !

  2. Avec 24 guérisons sur 24, nul doute que tous ceux qui sont proches de la mort donneraient tout ce qu’ils possèdent pour se faire administrer l’hidro-chloroquine qui est abondante et vaut trois fois rien !!!
    Avoir fait bloquer ce remède “marseillais” sous le prétexte que 24 réussites est insuffisant !

    Ce blocage administratif n’est rien d’autre qu’un assassinat de masse quand nous disposons d’un produit avec taux de guérison à 100 pour cent déjà testé par un grand savant !!!

    Bravo MACRON ! merci de les avoir condamnés à mort pour ne pas contrevenir à cette immense stupidité administrative.

  3. Bonsoir…Au lieu de les laisser se battre entre eux, ne serait-il pas préférable pour l’ensemble des Patients existants sur cette bonne vieille terre, que nous nous regroupions et leur demandions de cesser ce combat inutile et de se regrouper également en vue de liquider définitivement ce virus ???

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.