Le Rav Haïm Dynovisz.

La Torah explique très clairement que la bande de Gaza fait partie du territoire de Yéhouda, La Tribu des Rois et du Machia’h. Pourtant ce territoire est entre les mains de nos ennemis depuis toujours.

Les philistins occupaient ce territoire pendant des millénaires puis les palestiniens les ont remplacés. Le nom Palestine est en fait le nom Philistins. Ce qui est incroyable est que même le roi David et aucun dirigeant d’Israël ne sont parvenus à déloger nos ennemis de ce territoire volé à la tribu de Yéhouda. Nos Maitres expliquent que seul le Machia’h au moment de la délivrance finale parviendra à redonner ce territoire à Israël.

Pourquoi?

En hébreu ce territoire s’appelle Aza et non Gaza. Aza est le nom d’un ange maléfique qui refusa la création d’Adam, comme l’enseignent nos Maitres depuis des millénaires. Cet ange maléfique descendît dans ce monde afin de détruire la dimension Adamique authentique. Il s’installa dans le territoire de Aza qui porte son nom jusqu’à aujourd’hui. Nos ennemis qui habitent cet endroit n’ont qu’un seul et unique but: détruire la dimension « Adamique » en commençant par la destruction d’Israël puis continuer cette destruction dans l’humanité toute entière. L’ange maléfique Aza a des agents dans tous les pays. Ce sont principalement les dirigeants du monde occidental qui financent et soutiennent nos ennemis car eux aussi ne sont pas des descendants d’Adam.

En fait le monde entier est dirigé par des créatures non adamiques liées à l’ange maléfique Aza. Comme ces dirigeants et surtout ceux qui vivent à Aza sont les réceptacles des forces surnaturelles de l’ange Aza, c’est la raison pour laquelle même le roi David n’est pas parvenu à libérer ce territoire.

Seul le Machia’h réussira car il recevra ses forces de la Bina, la Séfira qui est elle aussi au-dessus de ce monde. En attendant son dévoilement, notre peuple réussit à les calmer mais non à les détruire. Les nations doivent comprendre que c’est grâce à Israël que l’ange de Aza ne parvient pas encore à détruire tous les Adamiques du monde et des nations. Le salut du monde dépend de notre combat contre ces forces sataniques. Un jour toutes les nations comprendront que c’est grâce à notre combat que l’humanité aura survécu.

La délivrance est proche, merci au Maître du monde.

JForum ‒ Rav Haïm Dynovisz

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Miraël

Le Rav Dynovisz sur Jforum ! c’est rare. Merci.