Coopération israélo-américaine : tous les détails de l’expérience réussie de l’armée américaine.

Les Marines (US Marine Corps) ont d’abord mené une expérience réussie dans un système d’interception qui intègre l’intercepteur Iron Dome. L’expérience réussie a été réalisée avec succès dans un champ expérimental au Nouveau-Mexique.

Les Marines (US Marine Corps) ont mené pour la première fois une expérience réussie dans un système d’interception, qui intègre l’intercepteur Iron Dome, a annoncé aujourd’hui (lundi) le ministère de la Défense. L’annonce indique que l’expérience avec un prototype du système d’interception à moyenne portée du US Marine Corps a été réalisée avec succès dans le champ d’essai de White Sands dans l’État du Nouveau-Mexique.

L’expérience a intercepté un certain nombre de cibles simulant des missiles de croisière, qui ont été lancés simultanément dans différentes directions et depuis différentes directions. Comme mentionné, le prototype du système MRIC utilise le radar GATOR et le système de commande et de contrôle CAC2S, ainsi que l’intercepteur Tamir et le lanceur Iron Dome, dans le cadre d’un nouveau système de défense aérienne adapté aux besoins du Corps des Marines.

Don Kelly, chef de projet au Département de la défense aérienne (GBAD) de la Marine Corps Land Administration (PEO Land Systems) a noté à la fin de l’expérience qu’il « a prouvé que nous avions une capacité pertinente ».

Moshe Fattal, chef de la direction Mapa au ministère de la Défense, Moshe Fattal, a noté que « l’expérience réussie a prouvé que l’intercepteur Tamir Iron Dome, avec son alignement au sol, peut s’intégrer rapidement et efficacement dans tout système de défense aérienne pertinent et intercepter une variété de menaces aériennes dans des scénarios difficiles et complexes.

Nous saluons toute coopération dans le domaine de la défense aérienne avec les armes de l’armée américaine. Le vice-président principal et chef de la division des systèmes de défense aérienne du général de brigade Raphael (Rés.) Pini Jungman a ajouté : « Une fois de plus, les systèmes de Raphael ont prouvé qu’ils sont capables d’une intégration optimale avec d’autres systèmes d’armes.  » Du dôme de fer avec le le système radar et le système de reconnaissance intégré de la Marine. C’est un message important et significatif pour Rafael, pour les Marines et les autres clients aux États-Unis et sur le marché international.

« Comme mentionné, l’intercepteur Tamir, développé par Rafael, est capable d’intercepter des missiles de croisière, des véhicules aériens sans pilote et une variété de roquettes, d’obus et d’éclats d’obus.

Le multicouche de l’État d’Israël, basé sur quatre couches opérationnelles de défense : le ‘Iron Dome’, la ‘Magic Wand’ et les systèmes ‘Flèche 2’ et ‘Flèche 3’.

 

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires