Le Jihad s’attribue la mort d’une Ashkelonite de 89 ans

3
638
  • On dit surtout “Shimshonite” pour désigner un ou une habitant(e) d’Ashkelon
  • Lundi 8 juillet 2019
  • Ancien de Ziyon

Times of Israel rapporte:

Une femme qui a été grièvement blessée alors qu’elle se précipitait vers un abri anti-aérien dans le sud d’Israël au mois de mai, lors d’un barrage de tirs de roquettes depuis la bande de Gaza, est décédée des suites de ses blessures.

Rivkah Jamil, 89 ans, d’Ashkelon est tombée et s’est blessée à la colonne vertébrale alors qu’elle cherchait à se protéger des projectiles et a été hospitalisée dans un état grave.

Après sa mort dimanche à l’hôpital de Barzilai, le bilan des tirs violents du week-end il y a deux mois est passé à cinq, le plus grand nombre de victimes israéliennes depuis la guerre de Gaza en 2014, qui a débuté il y a exactement cinq ans.

La plupart des médias arabes ont relaté cette histoire avec précision  – une femme âgée qui est tombée alors qu’elle tentait de se rendre dans un abri anti-aérien et qui n’a jamais récupéré de ses blessures.

Palestine Today, branche médiatique du Jihad islamique, ne l’a pas fait. Voici comment ils l’ont rapporté :

Des sources médicales israéliennes ont annoncé dimanche que la colon Rivkah Jamil était morte à l’hôpital Barzilai d’Ashkelon après avoir été blessée par les bombardements de la ville occupée d’Ashkelon, menés par les brigades al- Quds, lors de la bataille de Bahr al-Badr le 5 mai.

Le journal “Yedioth Ahronoth a déclaré que le nombre de sionistes morts est passé à 5 au cours de la dernière vague d’escalade, après la mort de la femme- colon “Rivkah Jamil” des suites de ses blessures, après les attaques à la roquette sur la ville d’Ashkelon.

Il convient de mentionner que les brigades Al-Quds et la résistance palestinienne ont revendiqué le bombardement de villes et de colonies sionistes avec des centaines de roquettes et de missiles, y compris le missile Badr 3, introduit lors de la bataille d’Al-Badr.Elles ont visé les villes d’Ashkelon et d’Ashdod et ont causé des dommages matériels considérables aux propriétés et aux maisons sionistes.

Ils sont fiers de pouvoir ajouter une autre “colon sioniste” à leur trophée! Ils affirment qu’elle aurait été blessée par leurs roquettes directement et ils ne diront pas qu’il s’agissait d’une femme de 89 ans, qui a chuté violemment.

Parce qu’ils veulent ressembler à une force militaire puissante et redoutable, et ils ne peuvent le faire qu’en cachant la vérité sur Rivkah Jamil. Il n’y a pas d’honneur à retirer pour une femme âgée mourant d’une chute, mais le Jihad islamique pense qu’il est très honoré de tuer des “occupants” sionistes – y compris des civils, car ils disent à leur peuple qu’il n’existe pas de citoyens Israéliens, mais seulement des colonies illégales et des colons y résidant illégalement. ”

J’essaie de lancer une nouvelle expérience en tweetant vers Palestine Today, en arabe en discutant du fait de se glorifier de la mort d’une femme de 89 ans qui est tombée accidentellement. Je suis curieux de savoir s’ils vont répondre.

  • Elder Of Ziyon ҉
    @elderofziyon

Image

12:34 PM · 8 juil. 2019 · TweetDeck

3 COMMENTS

  1. Nourris au seins de l’anti judaïsme avec en plus une prime versée par la France, via leur organisation terroriste. Il n’y a rien à en attendre que leur totale eradiquation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.