Un jeune arabe de 17 ans a giflé deux jeunes ultra-orthodoxes

Charge contre l’agresseur dans le tramway de Jérusalem qui a giflé 2 jeunes ultra-orthodoxes et cassé leurs lunettes.

Le mineur arabe de 17 ans a giflé deux passagers dans le wagon. Il sera inculpé d’agression pour motif raciste et d’atteinte à la vie privée en raison de la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux. Le bureau du procureur du district de Jérusalem a déposé aujourd’hui (mardi) un acte d’accusation devant le tribunal pour mineurs de la ville contre un mineur de 17 ans pour agression à caractère raciste et atteinte à la vie privée.

Selon l’acte d’accusation, déposé par l’intermédiaire de l’avocate Rachel Aharoni Zeevi, à la veille du jour de l’indépendance, l’accusé est monté à bord du tramway de Jérusalem à la station Safra Square, avec six autres mineurs. Quelques minutes plus tard, à la gare « Shimon Hatzadik », deux adolescents sont montés à bord du train et se sont assis sur la banquette dans le meme wagon dans lequel le groupe était assis. L’accusé a remarqué les jeunes ultra-orthodoxes et a décidé de les agresser. Lorsque le train est arrivé à la gare de Shuafat, l’accusé s’est approché d’eux et les a giflés au visage, tout l’incident ayant été filmé par un de ses amis.

L’un des deux passagers agressé a eu mal à la joue et ses lunettes étaient cassées. Les lunettes de l’autre jeune agressé se sont envolées de lui vu la force de la gifle. Selon l’acte d’accusation, l’accusé a diffusé la vidéo à plusieurs autres personnes. Plus tard, la vidéo a atteint une autre personne qui a diffusé la vidéo publiquement sur le réseau social « Tiktok ». Au-dessus de la vidéo, il y avait une légende arabe qui disait: « Vous continuerez à supprimer et je continuerai à télécharger, c’est soit le peuple palestinien, soit vous ».

Lors du dépôt de l’acte d’accusation, le parquet a également déposé une requête de prolongation de sa détention avant sa remise en liberté dans des conditions restrictives.

JForum ‒ Israel Hayom

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KIGEM

IL EST À ESPÉRER QUE CES PETITES RACAILLES SERONT JUGÉES AVEC SÉVÉRITÉ MONTRER À CES DÉGÉNÉRÉS QU ILS SONT SEULEMENT ACCEPTÉS DANS UN PAYS JUIF.