Le Hezbollah déclare avoir envoyé un drone survoler Israël et qu’il est revenu sans encombre, malgré deux tirs manqués de missiles Patriots. 

image_3

Le combattant libanais appartenant au Hezbollah, Anes al-Naqqash, déclare dans un Tweet que le drone sur lequel Israël a tiré a été envoyé par le groupe terroriste chiite. 

Naqqash affirme que le drone venait juste de commencer à photographier des manoeuvres de l’armée dans le Golan, quand il s’est fait tirer dessus et a dû faire demi-tour, dans un Tweet signalé par Yossi Mansharof, un exeprt du Centre Ezri de l’Université de Haïfa, qui suit ce mouvement à la trace.

Un responsable du Hezbollah révèle que le Hezbollah a lancé ce drone dans le cadre d’une opération de surveillance, en insistant sur le fait que le drone est revenu en sécurité https://twitter.com/idfspokesperson/status/754685242749968385  

 

Les manoeuvres en question font référence à un vaste exercice qui doit se dérouler dans le Nord, sur les Hauteurs du Golan en ce moment.

Le tir aurait été déclenché par des officiers locaux de la sécurité,et non par le commandement responsable de l’immunité des frontières…

Une jeune fille de 14 ans blessée par des shrapnel du Patriot tiré.

Le site d’actualité Ynet et d’autres médias israéliens révèlent qu’une jeune fille de 14 ans a été légèrement blessée par les retombées d’éclats d’un missile Patriot, vraisemblablement issu d’une tentative manquée d’intercepter un drone avec un missile Patriot.

La jeune fille est soignée à l’hôpital Sieff de Sfat (-Safed).

JForum avec agences.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires