Mise à jour : tir d’un missile anti-tank russe Kornet du Liban contre un Moshav frontalier. A priori pas de blessé.

Tous les habitants dans un rayon de 4km de la frontière sont priés de rester aux abris. Ils doivent attendre 10 minutes après chaque tir. Interdit de se rendre dans les champs ou d’emprunter les sentiers frontaliers… 

Le Hezbollah en alerte, évacue les bases et les postes de commandement

Puisque Israël nous a frappés profondément au Liban (l’attaque du 24 août par un drone iranien détourné sur le district de Dahya à Beyrouth), nous exercerons des représailles dans le sud d’Israël, a annoncé vendredi un porte-parole du Hezbollah. Des sources libanaises ont indiqué que le groupe chiite libanais avait placé ses forces en état d’alerte et avait commencé à évacuer les bases et les centres de commandement.

Le journal Koweït Al Rai cite ses sources selon lesquelles le Hezbollah s’acquittera de sa menace de vengeance contre Israël dans les prochaines 72 heures.

La chaîne de télévision du groupe, Al Manar, a affirmé que les drones explosifs israéliens qui auraient attaqué Dahya avaient été lancés par des navires de guerre naviguant au large des côtes libanaises.

 Hizballah on alert, evacuates bases, command posts

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
leon

arretez les enfants vous voulez manger du bougnoles a pleines dent attendais laissez vos aines se rasasier vous aurez les restes un bon desert entre le liban la syrie et l’iran car eux aussi vont en prendre plein la gueule et peut etre la france avec tous ces beurres algeriens qui va falloir nettoyer un jours ou l’autre et croyez moi ca va arriver ca aussi ils nous demanderons comment faire pour qu ils s en sortent

iosef funes

Evaporar el libano si es necesario recuerden NUNCA MAS

reza pahlavi2

qu’est ce israel attend pour qu’on en finisse ; trop fort en gueule le hezbollah , vraiment trop fort !!c’est vraiment ce qu’il attendait , une attaque d’israel avec nasrallah qui tous les jours nous fait suer avec « israel n’ose pas attaquer le liban  » , eh bien c’est fait , vas-y nasrallah , vas-y p.u.tain , qu’est ce tu attends !!

reza pahlavi2

aller , à l’attaque kochavi !! qu’on en finisse !!

Moshe

A mon avis, il ne lui reste plus beaucoup de temps au mec, il doit chier dans son froc au fond de son trou à rats..

Carlo

Il faut que Bibi ne se dégonfle pas. Si le Hezb attaque, quels que soit les dégâts causés mêmes mineurs, il faut répondre lourdement sur le Liban. Ils ne recommenceront plus.

Moshe

Il faut les refroidir, dans tous les sens du terme…