Le héros du  » Black Friday  » va être nommé commandant de la compagnie  » Tomer « , au sein de la brigade Givati…

Le Lieutenant Eitan Funds est un héros de l’opération  » Bordure protectrice  » de l’été dernier, il a déja reçu la Médaille du mérite est il va bientot être promu commandant de la compagnie  » Tomer « , compagnie qui aide les recrues ultra-orthodoxes a intègrer la brigade Givati. Funds a reçu la plus haute distinction de l’armée pour son action qu’il a mené le 1er Août 2014, une journée surnommé le  » Black Friday « …Détails…

Lors de se Black Friday ( Vendredi noir ), le lieutenant Eitan Funds n’a pas hésité une seule seconde a plonger dans un tunnel obscure pour essayer de récupérer le corps du lieutenant Hadar Goldin que les terroristes du Hamas avaient emporté peut de temps avant.
Funds avait mené ses troupes dans le tunnel dans le but de retrouver leur camarade.
Les soldats n’ont trouvé que des objets appartenant à Goldin mais ils n’ont pas pu récupérer le corps.
Cependant, les objets ramené ont permis aux autorités de déclarer qu’il était mort, ce qui a permis à sa famille de faire leur deuil.
Funds est actuellement inscrit au cours afin de devenir commandant de Tsahal.
Lorsqu’il aura terminé sa formation, il sera nommé commandant de la compagnie  » Tomer « , le nouveau bataillon haredi récemment mis en place par la Brigade Givati.
Le projet Tomer cible les recrues jugées plus religieuses que les recrues haredi qui servent dans bataillon haredi de la Brigade Nahal Netzah Yehuda, qui fait partie de la brigade Kfir.

Source Koide9enisrael

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires