La réalité dépasse la fiction: le Hamas parle de la destruction d'Israël et le monde se tait.

La réalité dépasse la fiction: le Hamas parle de la destruction d’Israël et le monde se tait.

 La subdivision du Hamas pour « Jour de l’extermination d’Israël » comprend le meurtre de masse de Juifs, la déportation et l’emploi forcé de quelqu’un qui est considéré comme un « expert. Continuation de la situation dans laquelle l’organisation terroriste utilise des éléments civils pour diffuser ses messages dangereux.

Les nations du monde doivent reconnaître le Hamas comme une organisation terroriste à tous les niveaux.

Il y a 52 ans, trois journalistes de l’hebdomadaire américain Newsweek publiaient leur livre «If Israel Was Defeated». Richard Chesnoff, Robert Little et Edward Klein ont décrit une histoire alternative. Ils ont peint le scénario d’horreur: une victoire des États arabes sur le petit Israël pendant la guerre des Six Jours. Le livre est entré dans les moindres détails ‒ il décrivait la torture et les massacres, l’extermination de prisonniers, les mauvais traitements infligés aux femmes israéliennes et aux citoyens israéliens, les assassinats publics et cruels de dirigeants israéliens, la construction de mécanismes qui remplaceraient les mécanismes de l’État juif et plus encore.

Certains des « cercles éclairés » en Israël et dans le monde (le magazine Life, le rédacteur en chef de « This World », Uri Avnery [New Left] et le rédacteur en chef de « On the Watch », Mark Geffen) ont vivement critiqué le livre à l’époque dont la réalité dépassait ‒ selon eux ‒ toute imagination. Au fil des ans, Palestiniens et extrémistes musulmans ont publié leurs documents «apocalyptiques». Le dernier d’entre eux, qui a été révélé par « Mamri » – a été publié dans « Israel Hayom » en bonne place.

Le document a été rédigé avec l’inspiration, le parrainage et l’opinion du Hamas le 30 septembre. Il comprend presque tous les éléments que les trois dirigeants de Newsweek ont ​​incorporés dans leur livre, il y a plus d’une décennie: le meurtre en masse des Juifs et la «générosité des vainqueurs» qui sont prêts à laisser en Israël ceux qui sont nés ici, ou ceux qui s’occupent à «Détruire Israël » gagnera à rester ici. Construire également un mécanisme pour exercer le «droit au retour» des Palestiniens qui construiront leur maison sur les ruines d’Israël et sur la vie de leurs citoyens.

Le document, publié hier, est important car de plus en plus d’éléments en Europe, aux États-Unis et dans des pays du monde entier ont cessé de traiter le Hamas comme une organisation terroriste ces dernières années.

Mais Erdogan n’est que la pointe de l’iceberg: il y a environ deux ans, le ministère des Affaires stratégiques a révélé que l’organisation terroriste Hamas menait diverses activités dans les pays occidentaux pour faire avancer son programme radical, à travers des centaines d’organisations de la société civile. Le ministère s’est dit préoccupé par le fait qu’une partie des budgets d’aide, des subventions de l’État et des dons philanthropiques, en particulier aux organisations sociales et civiques palestiniennes, britanniques et américaines, alimentent les activités d’organisations terroristes bien connues, dont le Hamas.

Celui qui a ensuite confirmé, au moins en principe, les milliers d’informations que le ministère des Affaires stratégiques a publiées dans son excellente enquête, c’est le Hamas lui-même. Le chef du bureau politique du Hamas à l’époque, Ismail Haniyeh, a déclaré en septembre qu’«il existe de nombreuses variables importantes, y compris dans les pays occidentaux, qui peuvent être utilisées pour construire notre stratégie: le mouvement de boycott, le BDS, les marches et des convois de solidarité. De plus, l’un des organes les plus actifs affiliés au Hamas à l’étranger est la «Conférence des peuples palestiniens d’outre-mer».

Depuis que le rapport a été publié, peu de choses ont changé et Israël a du mal ou n’essaie pas assez de faire de la propagande contre les activités mondiales du Hamas à l’étranger.

Le «Document de l’Apocalypse» publié la semaine dernière sous les auspices du Hamas, qui a été rendu public par «Mary» et «Israel Hayom», doit donc être distribué par l’intermédiaire des ambassades israéliennes à travers le monde, exactement aux mêmes endroits où le Hamas est assisté par les réseaux sociaux. Selon le dernier décompte, il y en a plus de 300.

Ceci, bien sûr, n’est qu’une façon de faire pression sur les pays occidentaux et les organisations internationales pour qu’ils rompent tous les liens avec l’organisation terroriste, dont le but ultime, comme il le dit, est de détruire l’État d’Israël, d’expulser et d’assassiner la plupart de ses résidents et construire un mécanisme de [dit] retour des Palestiniens « de la diaspora ».

JForum ‒ Israel Hayom

https://www.israelhayom.co.il/news/world-news/middle-east/article/4932306/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
TOUITOU William

Comme disait Isaac Rabin , il faut leur briser les os ! Les nations qu’on le veuille ou non , soutiennent ce mouvement terroristes pour nuire à Israel , ils font une guerre contre Israel par procuration. Si demain un quel qu’onc pays terroriste menacerait un pays européen ou autre, il y aurait bien évidement une condamnation unanime mais concernant Israel personne ne bronche , il trouve cela normal

martin

c’est sans compter sur adonai tsevaot.

Bonaparte

Plus ils ont la trouille plus ils menacent .

Il faut leur clouer le bec une fois pour toutes .

Jean pierre Vion

Je suis impressionné par la capacité de résilience du petit état d’Israel que je connais un peu pour y avoir passé 3 années et demie de ma vie. Et surtout effectué trois volontariats. (Mitnadev. ) chez Sarel. Au service logistique pour Tsahal j’ en suis sorti un peu moins bête ou un peu plus intelligent , je ne sais