Le géant américain de la production militaire investit en Israël

Le géant de la production militaire des États-Unis, Martin Lockheed, a annoncé avoir investi la somme de 25 millions de dollars dans la société de défense cybernétique israélienne Cybereason. L’opération a été réalisée grâce aux fonds d’investissements Spark Capitals et CRV. L’entreprise israélienne a été fondée par des anciens membres de l’unité de Tsahal de défense des réseaux web, 8200. Depuis ses bureaux de Cambridge dans le Massachusetts ou de Tel-Aviv, Cybereason est en mesure de fournir des informations en temps réel sur d’éventuelles attaques de pirates de Web. La société américaine de Martin Lockheed considère la plateforme proposée par l’entreprise israélienne “comme l’une des plus performantes du monde.” “Cet investissement doit nous permettre d’améliorer notre système de protection informatique”, a déclaré le porte-parole de la société militaire américaine.

E.A israpresse

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires