Le compte de messagerie personnel de Clapper ainsi que d’autres liés au sien ont été piratés récemment, comme l’a révélé un rapport d’abord publié par un site Web connu, puis repris par Associated Press, qui cite un responsable au sein de la communauté du renseignement.

Le groupe de hackers a annoncé que les courriels personnels, des conversations téléphoniques, ainsi que d’autres correspondances étaient en sa possession.

Le groupe de hackers se faisant appeler « Crackas With Attitude » ou CWA, est le même groupe qui avait attaqué le compte de Brennan. Les pirates ont affirmé que les fonctionnaires ne sont pas au courant de l’attaque.

Selon l’AP, cependant, Brian Hale, le porte-parole du DNI a dit que l’incident a été découvert avant que le rapport de le site publie l’information, et que les autorités compétentes ont été avisées de la situation.

Les pirates ont affirmé qu’ils ont eu accès à une variété de comptes de Clapper, y compris son téléphone de domicile, Internet, son courriel personnel, et du Yahoo Email de sa femme . Ayant pris le contrôle du compte de Verizon Clapper, le groupe a affirmé avoir changé les réglages de sorte que chaque appel à sur sa ligne personnelle serait transmis au Mouvement Free Palestine.

Quand ils ont gagné leur notoriété l’an dernier, la CWA avait annoncé que toutes leurs actions étaient en faveur de la cause palestinienne.

Le groupe a contacté un journaliste du site Web, et a revendiqué la responsabilité de l’attaque de piratage. Au cours de la conversation, et via le compte Twitter du groupe, le pirate a déclaré que la raison derrière l’attaque était de faire savoir au gouvernement des États-Unis que les gens ne sont pas d’accord avec sa politique concernant la Palestine.

«Vous avez demandé pourquoi je l’ai fait,» dit Cracka. «Je voulais juste que le gouvernement sache qu’il y a des gens qui ne plaisantent pas (f *** ing), des gens qui savent ce qu’ils font et des gens ne sont pas d’accord avec ce que vous faites #FreePalestine, ‘ » a rapporté le site.

Arutz7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jcg

Les arabes piratent les sites de leurs copains !