Le cynisme morbide du Hamas

0
221

Le cynisme morbide du Hamas

Scène d’horreur dans une classe d’école du Hamas. L’organisation terroriste a exposé le corps d’un adolescent tué lors des provocations de vendredi le long de la clôture de sécurité. Des membres du Hamas présents dans la classe ont obligé les enfants, les uns après les autres, à venir déposer un baiser sur son front. Inutile de décrire en détail l’effet psychique d’un tel scénario auprès de ces jeunes.

L’adolescent avait été amené sur place par des terroristes du Hamas car il était le petit-neveu d’Ismaïl Hanyeh. C’est en tirant sur des terroristes qui se cachaient parmi la foule qu’une balle a atteint le jeune homme.

Cette mise en scène morbide du Hamas a entraîné des critiques même de la part du Fatah, qui accusait le Hamas d’être arrivé à “un abîme culturel, moral et religieux”. Des critiques étranges lorsque l’on sait que le Fatah n’hésite jamais non plus à utiliser des images-choc pour les besoins de sa propagande et de “l’éducation” de sa jeunesse.

Photo Illustration

lphinfo.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.