Massacre de Mireille Knoll : selon Israël, l’assassin a consulté des sites anti-israéliens 48h avant son passage à l’acte

Le porte-parole de l’ambassade d’Israël en France, Shimon Mercer-Wood, a indiqué jeudi que Yassine Mihoub, l’assassin de Mireille Knoll, une octogénaire juive rescapée de la Shoah, avait consulté des sites anti-israéliens 48h avant son passage à l’acte.

Affaire Mireille Knoll : les nombreuses contradictions des suspects

lemonde.fr

Une reconstitution s’est tenue mercredi dans son appartement, dans le 11ème arrondissement de Paris. Cette reconstitution vise à déterminer plus précisément le mobile du meurtre.

Le 23 mars 2018, le corps de cette femme de 85 ans, atteinte de la maladie de Parkinson, avait été retrouvé lardé de 11 coups de couteau et partiellement carbonisé dans son appartement d’un immeuble HLM de l’Est parisien.

Éric Hazan- © Le Monde Juif .info | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lazare

Je note que cette femme rescapée de la Shoah avait atterri dans un HLM ou elle a pu bénéficier d’une plus grande probabilité de rencontrer des islamistes issu de la diversité tant prônée par nos belles âmes…
Il faut dire qu’avoir subi la Shoah ne vous met pas dans la situation idéale pour réussir socialement, même si on peut trouver des exceptions que l’on ne se prive pas de nous montrer.
A mon avis elle a dû être consciente du risque depuis longtemps mais personne à qui s’adresser efficacement.
Par contre les cérémonies, les beaux discours, les commémorations, ça on sait faire…

Benjamin

BDS c’est Hitler. Et nous, on les regarde faire. On les regarde inciter à l’antisémitisme et provoquer au meurtre…
Quelle honte.

alexandra

A quand l’interdiction des sites BDS puisqu’il est prouvé qu’ils mènent au meurtre ?
Ce serait une mesure de salubrité publique.