Une élue Les Républicains à la manif islamo-fachiste: Pendant que Samira Aidoud porte plainte en prétendant être au Maroc le jour de la manif, un élu témoigne qu’elle était bien présente…


Une élue Les Républicains à la manif islamo-fachiste: Pendant que Samira Aidoud porte plainte en prétendant être au Maroc le jour de la manif, un élu témoigne qu’elle était bien présente…

Suite de l’affaire que nous révélions hier concernant Samira Aidoud, élue de Sarcelles, qui a participé à une manifestation interdite où fût crié « Mort aux juifs ! » et qui a tourné à l’émeute : Hier après-midi, à la suite de notre article, Samira Aidoud a « porté plainte », comme elle l’affirme sur Twitter, en prétendant qu’elle était au Maroc le jour de la manifestation. Or, dans le même temps, David Grandon, élu Républicains à Sarcelles, confirme qu’il était à cette manifestation avec Samira Aidoud…

Notre article d’hier a visiblement créé un ras de marrée chez Les Républicains: menaces de poursuites en diffamation nous sont tombées de tous les côtés.

Mais la principale intéressée, Samira Aidoud, a publié deux tweet sur son compte Twitter.

Le premier tweet, publié vers 16 h, où elle indique sortir du commissariat après avoir déposé une plainte:

Capture d’écran 2015-11-05 à 21

Le second tweet, publié quelques minutes après, est une photographie de sa « plainte » (en fait de plainte il s’agit d’une main courante) :

Allemagne migrants

Or, Samira Aidoud déclare à la Police que le jour de la manifestation interdite de Sarcelles, le 20 juillet 2014, elle se trouvait au Maroc:

plainte Samira Aidoud 2

Samira Aidoud déclare que « Or, la manifestation a eu lieu le 20 juillet 2014, je me trouvais à ce moment là en vacances au Maroc«

Elle poursuit « De plus, cette manifestation était interdite car elle était propalestinienne, si j’avais été présente il aurait été facile de m’interpeler«

Samira Aidoud affirme donc dans une déposition au commissariat « qu’elle était au Maroc » et qu’elle savait pertinemment au courant que cette manifestation était interdite.

Or, dans le même temps, David Grandon, lui aussi élu Républicains à Sarcelles, nous a laissé un commentaire suite à notre article d’hier sur notre site dans lequel il confirme qu’il était lui même présent avec Samira Aidoud lors de cette manifestation du 20 juillet 2014:

Capture d’écran 2015-11-05 David GRANDON 2

L’élu David Grandon nous écrit spontanément : « Je suis élu au coté de Samira, cette histoire est montée par une élue de droite qui n’a pas été retenue sur la liste de Valerie Pecresse, j’étais avec Samira ce jour la nous étions dans les quartiers pour prendre la mesure des incidents, pouvez vous un instant vérifier vos sources avant de descendre une personne très impliquée auprès de la communautés juives de son quartier. Quelles sont vos sources ?«

M. Grandon tente de disculper Samira Aidoud tout en affirmant qu’elle était bien présente lors de cette manifestation du 20 juillet 2014 et donc qu’elle n’était pas au Maroc comme elle l’a déclaré à la Police…

Mais il nous semble utile de rafraichir un peu la mémoire de ces élus Les Républicains:Faourk Zaoui

Lors du Conseil municipal qui a suivi la manifestation du 20 juillet 2014, le Maire,François Pupponi, a « lynché » verbalement Farouk Zaoui pour sa participation à cette manifestation.

Farouk Zaoui est un élu indépendant qui s’est présenté que la même liste que Nadil Koskossi l’organisateur de la manifestation.

Lors de cette Conseil d’administration, à la suite de l’échange verbal entre François Pupponi et Farouk Zaoui, Samira Aidoud a déclaré publiquement qu’elle était fière d’avoir elle aussi participé à cette manifestation interdite du 20 juillet 2014.

Il est étrange que ni Samira Aidoud ni David Grandon ne se souviennent de cette déclaration pourtant publique lors du Conseil municipal, pourtant de nombreux habitants de Sarcelles présents s’en souviennent…

Un petit rappel des circonstances de la manifestation s’impose:

Cette manifestation avait été interdite plusieurs jours avant le 20 juillet 2014. Les médias avaient largement communiqué sur cette interdiction, connue de tous.

Dans le même temps, sur les réseaux sociaux les excités islamistes indiquaient qu’ils seraient là et qu’ils viendraient brûlés les Juifs et les synagogues.

L’organisateur de la manifestation, Nadil Koskossi, a quand même maintenu un rassemblement près de la gare de Sarcelles qui a duré environ 15 mn. Puis il a appelé les manifestants à se dissoudre.

Nadil Koskossi organisateur de la manifestation du 20 juillet 2014

Un groupe d’environ 200 à 300 islamistes excités qui étaient venus en découdre et casser s’est alors dirigé vers la Synagogue. En chemin, les islamistes ont cassés les magasins, le mobilier urbain, ont mis le feu un peu partout…

Arrivés devant la Synagogue ils ont dû faire face à une centaine de Juifs qui s’étaient mobilisés pour empêcher le saccage de la Synagogue ainsi qu’à un cordon de CRS.

S’en est suivi des jets de pierres et de cocktails molotov.

Tout le long du parcours qui mène de la gare à la Synagogue, les islamistes ont scandé « Mort aux Juifs ! »…

Revenons à nos élus Républicains:

Effectivement, David Grandon accompagné de Marc Sonnet, tête de liste UMP, ont visité les commerçants dont les magasins avaient été saccagés.

Mais Samira Aidoud a suivi le cortège des excités islamistes jusque près de la Synagogue. Elle a donc bien manifesté au cri de « Mort aux Juifs ! ». De nombreux sarcellois s’en souviennent…

Il n’est pas besoin de savoir si elle a elle même crié « Mort aux Juifs ! » dès lors où elle a suivit, près de la tête du cortège comme le montre la vidéo, cette manifestation violente.

De plus, Samira Aidoud arborait se jour là le t-shirt jaune « Palestine Vivra »…

D’autres personnes présentes sur la liste UMP présentée par Marc Sonnet ont participé à cette manifestation de façon active, notamment une personne d’origine turque qui était en tête de manifestation avec un drapeau Turc (voir reportage TF1 du 20 juillet 2014).

La présence de Samira Aidoud sur la liste Les Républicains aux élections régionales est due à Jérôme Chartier…

Si l’on comprend que Les Républicains cherchent à avoir des candidats de la « diversité » pour draguer l’électorat des banlieues, choisir une femme qui ouvertement manifeste avec des islamistes antisémites est une grave erreur.

« Je suis fier de cette liste d’union, ambitieuse et conquérante, fédérée autour de l’adhésion à des valeurs et un projet communs pour le Val d’Oise. » se félicite le patron de la liste choisie par Valérie Pécresse pour le département Les Républicains du Val d’Oise, Axel Poniatowski.

Samira Aidoud est en 9ème position sur cette liste et a donc toutes les chances d’être élue !

Ainsi siègera au milieu des Républicains une femme ayant participé à une manifestation interdite d’islamo-fachistes antisémites…

Il est encore temps pour Valérie Pécresse de redresser cette situation qui risque de coûter chez aux Républicains lors du scrutin.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires