Annonce de l’ouverture d’une Ambassade du Maroc en Israël, contrat de fourniture de gaz à l’Europe, les relations avec Israël s’intensifient à grande vitesse. Pour contrecarrer ce courant, les palestiniens ont recours à leur ultime cartouche: »sauver la Mosquée Al Aqsa de l’agression sioniste ». Les fake news d’attaques de la Mosquée s’ajoutent les une aux autres pour ranimer la solidarité avec les palestiniens. Espérant obtenir de nouvelles images de violences sur le Mont du Temple qui puissent mobiliser la rue arabe, un appel massif est lancé pour participer aux prières de vendredi 17/6 à la Mosquée. Un nouveau vendredi classé rouge par Chameau futé.

Jforum – Groupe Israël Eternel

2 Commentaires

  1. Interdire les médias du Hamas ou autres mouvements islamistes parasites vers Israël et en judee Samarie , qui diffuseraient toutes des fausses informations qui nuiraient à La seule démocratie du moyen orient …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.