Porte-parole de Tsahal 
 Vous trouverez ci-joint l’annonce du porte-parole de Tsahal avant le vol de l’armée de l’air pour le jour de la 74année de l’indépendance  et notamment une vidéo de l’équipe de voltige : https://bit.ly/3ONNLnI
Vous trouverez également ci-joints les liens pour télécharger l’application Hél Avir où vous pourrez suivre l’événement en temps réel :
Célébration du 74e anniversaire de l’indépendance d’Israël : un vol festif, une flottille dans le sud et des bases ouvertes.
Tsahal achève ses préparatifs pour le jour de la 74ème  année de l’Indépendance, Yom Haatsmaout, et ouvre les bases de Tsahal au grand public, pour la première fois depuis le déclenchement de l’épidémie de Corona. Les vols auront lieu le jour de l’Indépendance entre 10h30 et 13h30 et passeront au-dessus de dizaines de grandes villes et points du pays, de Dan à Eilat. Participeront des avions de chasse, des hélicoptères de combat, des hélicoptères d’assaut, des avions de ravitaillement et de transport, des avions téléguidés (drones) et des hélicoptères de la police israélienne comme expression de la coopération entre les forces de sécurité.
A 08h45, il y aura un salut dédié aux 120 soldats et officiers de l’armée, auxquels seront remises les citations annuelles de l’armée pour services exceptionnels et provenant d’un ensemble diversifié d’unités militaires, lors de la cérémonie solennelle au-dessus de la Maison du Président.
 L’équipe de voltige aérienne de l’armée de l’air effectuera huit performances aériennes spectaculaires avec l’avion « Lark » entre 09h00 et 15h00 au-dessus des villes et bases suivantes :
 • Jérusalem
 • Base Ezer Weizmann de Hél Avir de Ramat David
 • Tibériade
 • Plages de Haïfa
 • Les rives de Tel-Aviv
 • Tél Nof base de Hél Avir
 • Les rives d’Ashdod
 • Musée de l’armée de l’air à la base de Hatzerim
Une flotille spéciale
Le jour de l’Indépendance, une flottille spéciale aura lieu dans laquelle les navires dans l’arène de la mer Rouge et la police navale navigueront le long des côtes de la ville d’Eilat.
Au bout de deux ans au cours desquels les bases de Tsahal n’ont pas été ouvertes au grand public en raison de l’épidémie de Corona, les bases de Tsahal ont rouvert : Tel Nof et le musée de l’armée de l’air dans les locaux. Il est interdit de piloter des drones et des avions sans pilotes dans la zone de la parade – cela représente un danger pour les avions participants et pour le public qui les regarde.
Jforum – Groupe Israël Eternel

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires