Mark Zuckerberg, Président-directeur général de Facebook, et son épouse Priscilla Chan.

Facebook a récemment publié la liste complète de tous les comptes et pages Facebook qu’il a décidé de bloquer définitivement au fil des ans.

Parmi les organisations terroristes, les organisations racistes, les organisations qui soutiennent les nazis ou les organisations à des fins criminelles – Facebook a jugé opportun de bloquer l’organisation « Lehavah » de Benzi Gopstein, qui s’occupe de la prévention de l’assimilation.

Le site Internet Intercept, qui a publié la liste, a souligné que la liste bloquée est une information fournie par Facebook et n’a pas été vérifiée par lui.

Le compte Facebook personnel de Benzi Gopstein a également été bloqué. D’autres comptes bloqués par Facebook, par exemple, sont le compte Facebook sous le nom « Adolf Hitler » qui s’identifie au parti nazi, et le compte Facebook portant le nom «Benito Mussolini».

Dans une conversation avec Channel 7, Gopstein a déclaré que « la révélation de la liste secrète de Facebook prouve que pour Zuckerberg l’organisation « Lehavah » ‒  une organisation qui empêche l’assimilation du peuple juif ‒ est définie comme une organisation haineuse. Ils veulent nous guider et nous éduquer sur ce qu’il faut penser et ce qu’il faut croire. Nous recommandons aux éducateurs de quitter Facebook et de trouver d’autres alternatives».

JForum ‒ Infos Israel-news ‒ Divers

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.