La Jordanie annonce l’échec de plusieurs tentatives de trafic de drogue en provenance de Syrie

Hier, dimanche, les autorités jordaniennes ont annoncé avoir déjoué plusieurs tentatives d’infiltration et de contrebande de drogue du territoire syrien vers la Jordanie via la zone militaire orientale.

Le commandement militaire jordanien a déclaré que la zone militaire orientale avait contrecarré des opérations simultanément sur plusieurs fronts dans la zone de responsabilité du commandement oriental de l’armée jordanienne, qui incluaient des tentatives d’un groupe de personnes d’infiltrer et de faire passer de grandes quantités de drogue en provenance du territoire syrien.

Les Jordaniens ont ajouté que les forces ont cherché à entrer en contact avec les infiltrés qui ont conduit à leur fuite vers le territoire syrien, expliquant qu’après un scan de la zone de l’incident, de grandes quantités de stupéfiants ont été saisies et les colis ont été remis aux autorités compétentes.

Ces dernières années, notamment après l’entrée du régime Assad dans la région du sud, la Jordanie a annoncé l’échec de plusieurs tentatives de trafic de drogue du territoire syrien vers son territoire.

Il convient de noter que la Jordanie a annoncé en mai dernier qu’elle avait déjoué une tentative de contrebande de 1 307 665 balles Captagon et 2 100 balles Larica – en plus de plusieurs armes.

ירדן מכריזה על סיכול מספר ניסיונות להברחת סמים מסוריה

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.