La France rend hommage aux athlètes israéliens massacrés en 1972 aux JO de Munich

C’est assez rare pour le souligner. La diplomatie française a rendu hommage ce lundi aux athlètes israéliens massacrés en 1972 aux jeux olympiques de Munich par un commando terroriste palestinien.
« Il y a 50 ans, le terrorisme frappait au cœur des Jeux olympiques de Munich, faisant onze victimes parmi les athlètes israéliens, ainsi qu’un policier allemand. Alors que le terrorisme touche désormais l’ensemble des pays, la France réaffirme sa profonde solidarité envers les familles des victimes. Elle continuera de se mobiliser aux côtés de ses partenaires afin de poursuivre le soutien aux victimes du terrorisme et à leurs proches. La France continuera également à combattre sans relâche et avec une détermination sans faille ceux qui veulent semer la terreur, sur son sol et ailleurs », a déclaré la diplomatie française dans un communiqué.
La Rédaction Le Monde Juif .info

2 Commentaires

  1. Il n’est jamais trop tard pour bien faire.
    Mais, quand est-il de l’extradition des terroristes de la Rue des Rosiers qui se planquent l’un chez le meilleur ami de macron à ramallah et l’autre en Jordanie.
    ROSA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.