Eric Ciotti, député LR, dans « Conversations avec Anna Cabana » le 02.04.2019 i24news

« La France a le devoir de défendre l’état d’Israël », a affirmé le député LR des Alpes-Maritimes, Éric Ciotti sur Twitter en l’honneur du 71e anniversaire de l’Etat hébreu.

Eric Ciotti a assisté aux festivités de Yom HaAtsmaout à Nice à l’invitation de Radio Shalom et aux côtés de Maurice Niddam et Franck Israël, présidents du consistoire de Nice et du consistoire régional.

Selon le député, « l’antisionisme aujourd’hui constitue le visage dissimulé de l’antisémitisme ».

Il avait salué la décision d’Emmanuel Macron sur une nouvelle définition de l’antisémitisme mais a estimé « personnellement » qu' »une résolution ne suffira pas » et avait demandé « une traduction législative ».

Eric Ciotti a effectué un voyage en Israël en 2016 où il a qualifié l’Etat hébreu d' »exemple en matière de lutte contre le terrorisme. »

i24news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Amouyal

Je suis assez vieux pour me souvenir des amis de Mr Ciotti , l ex Rpr ou Ump se prosterner devant les dictateurs arabes et faire la danse de st guy pour capter les votes arabes des banlieues , donc kol a kavod a ce monsieur , mais gardons la tete froide , plus jamais personne ne sera elu dans ce pays sans lecher les babouches , it s over , c est la Françarabia

alexandra

Bravo pour ces paroles fortes et lucides !
La cohorte des imbéciles qui ont menacé Eric Ciotti après ce tweet ne font que lui donner raison.