Les médias antisémites de gauche critiquent les soldats chantant un chant juif sur la venue attendue du Machia’h en terre juive: «TSAHAL DEVIENT L’ARMÉE MESSIANIQUE»

A la fin de leur «cérémonie du béret» célébrant la fin de la formation de base, les soldats de Tsahal du corps blindé se sont joints à chanter «Ani Ma’Amine» (j’ai la foi en Machia’h) qui est une déclaration de foi totale en l’arrivée imminente du Messie ben David. Le chant a été entonné, à la demande des soldats, incorporé comme partie officielle de la cérémonie. Ce chant incarne l’un des 13 principes de base de la foi juive tel qu’interprété par le rabbin Moïse ben Maïmon, connu sous le nom de Maïmonide et par l’acronyme Rambam qui était la principale autorité de la Torah au 12ème siècle.

Le journaliste gauchiste du journal Haaretz, Nir Gontarz, a tweeté une réponse, critiquant la décision des soldats, disant:

«Tsahal devient progressivement l’armée de D.ieu» des juifs « messianiques littéraux ».

Lorsqu’il a été interpellé sur Twitter par un commentaire, «Quand arrêterez-vous votre phobie religieuse?», Gontarzn a répondu:

«Quelques minutes seulement après que le « religieux » ait quitté le pays».

L’organisation militaire religieuse Torat Lechima a déclaré:

«Les soldats religieux et traditionnalistes ont demandé à chanter eux même ce chant  à la fin de la cérémonie et ont reçu la permission du commandant».

Réponse du journal Haaretz:

«Sauvez-nous, ce sont des Juifs messianiques et l’armée de D.ieu».

Cette réaction carrément antisémite montre que la gauche n’est que liée à la haine du Juif et rien d’autre; cette même gauche se plaint lorsque les religieux ne s’enrôlent pas, et crie «à l’illégalité des responsabilités».

Et quand les religieux s’enrôlent, la gauche crie à la « religionisation ».

https://twitter.com/i/status/1359532544916619273

La gauche radicale déteste le sionisme autant que le judaïsme. Et cela se nomme antisémitisme.

JForum – Infos-Israel

 

 

 

 

 

 

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires