Le ministère de la Défense achète des dizaines de milliers de repas du Seder pour Bnei Brak

Le ministère de la Défense a acheté 10000 colis de produits du Seder et 25000 de ces colis pour le reste de la période des festivités de Pessah (la Pâque Juive) afin de garantir aux résidents de Bnei Brak une sécurité nutritionnelle malgré le verrouillage qui leur a été imposé pour freiner la propagation du coronavirus.
Les emballages contiennent de la matza, casher pour les biscuits de la Pâque, de l’huile et d’autres produits de base.
Bitan Wines est l’une des entreprises fournissant des produits, car la consommation de vin est une obligation religieuse pendant le repas du Seder.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Porush, membre du parti du judaïsme unifié de la Torah, le Parti du ministre de la Santé Yaakov Litzman, a également déclaré que l’implication des Forces de défense israéliennes (Tsahal) dans la distribution des produits essentiels aux résidents de la ville verrouillée n’&ea…. […]