La barbarie arabo-islamique n’a plus de limite

Silence médiatique: En Syrie, une jeune fille de 13 ans violée a été massacrée pour avoir quitté son «mari».

La barbarie arabo-islamique n’a plus de limite, mais aussi bien l’ONU que les différentes ONG sont plus préoccupées par ce qui se passe à Gaza contre l’organisation terroriste islamique Hamas et les émeutes arabes en Israël de soit disant oppressions israéliennes.

Nouvellement élu avec tromperie, Assad continue à tuer son peuple dans un silence médiatique ahurissant! Entre temps, l’ONU s’occupe principalement de la situation à Gaza…

Pour rappel, entre hier et aujourd’hui, l’armée de Bashar El Assad bombarde, avec de l’artillerie dans les zones rurales, faisant de nombreux morts et des blessés, dont des enfants, dans le sud d’Idlib et tout cela parmi les civils dans l’indifférence totale mondiale épouvantable.

VIDEO 1

Aucun média au monde n’en parle, et il est possible encore de nos jours en Syrie que des Arabes tuent des autres Arabes sans être jugés par l’ONU, de quelconques ONG ou le Tribunal de la Haye.

Toujours en Syrie, une jeune fille de 13 ans avait épousé son cousin de force, elle a voulu s’enfuir parce qu’il l’a violée. Mais elle a été finalement poursuivie et massacrée. Les vidéos sont violentes, ne pas regardez si vous êtes sensible !

VIDEO 2

VIDEO 3

JForum ‒ Infos Israel-news ‒ Divers

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Il n’y a que des arabo-musulmans qui soient capables de pareilles atrocités.
Les torchonistes bienveillants ne diffuseront jamais ces infos, de peur de nuire à l’image de victime expiatoire de ces ordures qu’ils soutiennent.
Al Jazeera, la chaine de la haine distillée, vient de cesser d’émettre en anglais, c’est un grand soulagement de ne plus voir/entendre ses interminables saloperies.
Il faut bombarder ses installations dans toute la planète, une oeuvre de salubrité publique.
Les arabo-musulmans ont largement remporté la bataille médiatique, ils sont protégés par les médias capitulards aux ordres, et les dégénérés qui les soutiennent par pure idéologie….