Mandatory Credit: Photo by ABIR SULTAN/EPA-EFE/Shutterstock (10072035ae) Timna Nelson Levy of Israel celebrates with her gold medal after winning against Russian Daria Mezhetskaia during their under 57kg category final at the Tel Aviv Grand Prix Judo tournament in Tel Aviv, Israel, 24 January 2019. Judo Grand Prix in Tel Aviv, Israel - 24 Jan 2019

Médaille d’or pour Israël au Grand Chelem de Tel Aviv

Après la médaille d’argent de Gili Cohen, membre de la délégation israélienne, Timna Nelson Levy a remporté une médaille d’or dans la compétition organisée pour la première fois en Israël.

Après s’être automatiquement qualifiée pour le deuxième tour de la compétition de judo du Grand Chelem, qui se déroule pour la première fois dans l’histoire de Tel Aviv, et après avoir vu sa coéquipière Gili Cohen remporter une médaille d’argent dans la prestigieuse compétition, Timna Nelson Levy est entrée dans l’histoire en remportant. une médaille d’or dans l’importante compétition.

Médaille d'or pour Israël au Grand Chelem Tel Aviv-Channel 7

En route pour remporter la médaille d’or, Nelson Levy a battu le Turc Yildiz et en quarts de finale a également battu la championne du Grand Prix de Tel Aviv 2020, la Slovène Kia Kaiser, qu’elle a remportée pour la quatrième fois dans des batailles entre eux, sans aucune perte.

En demi-finale, Levy a battu le Géorgien Atari Lipertliani, et en finale, elle a également battu la Française Sarah Leoni Kissik, médaillée de bronze aux Championnats d’Europe 2020.

Nelson Levy clôt une journée très réussie pour le pays hôte qui termine la première journée sur trois de la prestigieuse compétition qu’il accueille pour la première fois de l’histoire, avec deux médailles, d’argent et d’or.

Résultat de recherche d'images pour "Timna Nelson Levy"

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.