Dès quatre heures du matin, des émeutes violentes sur le Mont du Temple

Porte-parole de la police (Jérusalem): Ce vendredi, vers 4 heures du matin, des dizaines de jeunes contrevenants, dont certains masqués, ont commencé une procession dans la région du Mont du Temple, avec des drapeaux du Hamas et de l’Autorité Palestinienne, avec des tirs de feux d’artifice et des jets de pierres. Les suspects ont commencé à ramasser des pierres, à rassembler des tas de blocs, de planches et d’autres objets dans l’intention de créer des désordres.  Après la prière, une violente perturbation a commencé, qui comprenait des jets de pierres et d’objets et des feux d’artifice tout en violant l’ordre public.

Malgré les jets de pierres, la police a attendu la fin de la prière et a dispersé les fidèles.  Après que les contrevenants à l’ordre aient jeté des pierres sur le Kotel et que la violente émeute se soit poursuivie et intensifiée, les forces de police sous le commandement du commandant du district de Jérusalem, Doron Turgeman, ont été forcées d’entrer dans la zone du Mont du Temple et d’agir pour disperser et repousser les violateurs violents afin de permettre aux autres fidèles de partir en toute sécurité.
Alors que de nombreux policiers travaillent pour permettre la liberté de culte tout en maintenant la sécurité, la loi et l’ordre dans les lieux saints et dans toute la ville de Jérusalem, certains choisissent de se révolter et de troubler l’ordre public.
Nous continuerons d’agir résolument contre les contrevenants et les hors-la-loi dans l’intérêt de la paix et de la sécurité publiques.
JForum – Groupe Israël Eternel

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Avigail

Essav se sert d’Ishmael.

Avigail

Je ne comprends pas QUI laisse ce chaos se produire en 2022 en Israel??????
QUI s’amuse à créer le désordre dans un lieu Saint ?????? On sait très bien qui il est par ses actes…
Le dévoilement du Mashiah Ben David se produira en un clin d’œil !!!! Toutes les forces maléfiques seront anéanties et seront reléguées là d’où elles viennent!!!!!!!

Henriette Irène

J’ai visité la Posquee d’Elaqsa, sans aucun problèpe. J’ai pu y pénétrer et je me reppelle qu’il y avait là un pusuoman qui faisait sa prière dans un rayon de soleil? Cette belle iimage me poursuite encore. Par ailleurs j’ai travaillé durant plus de 10 ans pour une famille de JUIFS 5bENATAR° ET JE LEUR SERAI 0 TOUT JAMAIS RECONNAISSANTE DU RESPECT QU4ILS ONT témoignée àçrur pon travail. malhehreusement, j’ai dû m’enfuir en 60 ) caise des événementas au Congo ex belge. jE NE VEUX ASBOLUMENT PAS VOUS FLATTER MAIS JE N4AI JAMAIS EU PAR7S EN bELGIEU UN TEL RESPECT;

Merci

Il faut que la police tire dans ce tas de voyous arabes qui ont rien de religieux , ce sont seulement des criminels qu’il faut éradiqué, si on veut une fois pour tout arrêter les violences seul moyen leur mettre une bonne tannée , bonnes fêtes de Pessah tout de même