Une semaine après avoir découvert une soirée dans une maison réunissant 3 à 400 personnes, les policiers ont verbalisés des fêtards dans le même pavillon… Capture d’écran Préfecture de police de Paris

Les infos de 6h – Nouvelle fête clandestine à Joinville-le-Pont : ce que l’on sait

Valentin Boissais édité par Quentin Marchal PUBLIÉ LE 23/11/2020 À 06:53

La commune de Joinville-le-Pont, dans le Val-de-Marne, fait à nouveau parler d’elle en plein confinement.

Une semaine après une soirée clandestine qui avait réuni entre 300 et 400 personnes malgré les mesures restrictives, la police est de nouveau intervenue, dans la soirée de ce dimanche 22 novembre, pour empêcher qu’un événement du même type ne soit organisé dans ce loft, déjà pointé du doigt.

Au total, 16 personnes ont été verbalisées par les forces de l’ordre, qui sont intervenues en début de soirée.

Les fautifs, originaires de la ville de Drancy, en Seine-Saint-Denis, déclarent être venus pour un anniversaire et se sont vus infliger une amende de 135 euros pour non-respect du confinement.

À l’intérieur, les policiers découvrent que tout était prêt pour une soirée conséquente, avec une piste de danse aménagée. Sur l’appel des voisins, la police est intervenue très tôt et le maire de Joinville-le-Pont, Olivier Dosne, s’est également rendu sur place.

Il s’est dit « sidéré » de voir que cette salle des fêtes clandestine serve encore.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/les-infos-de-6h-nouvelle-fete-clandestine-a-joinville-le-pont-ce-que-l-on-sait-7800927199

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.