L’ancien secrétaire d’Etat américain John Kerry, frustré et vengeur, a attaqué le Premier ministre Binyamin Netanyahou dans son dernier livre qui paraît dans quelques jours, “Every Day is Extra”, John Kerry “révèle” des informations sur l’Opération Tsouk Eitan et qualifie carrément Binyamin Netanyahou de “menteur”.

Il affirme que le Premier ministre israélien avait présenté la proposition d’un cessez-le-feu humanitaire comme étant une idée du Hamas que John Kerry tentait de faire accepter par Israël alors qu’elle venait de lui-même.

L’ancien secrétaire d’Etat écrit aussi que lors de ses rencontres avec Binyamin Netanyahou pendant l’Opération Tsouk Eitan il l’avait trouvé “apeuré, sans énergie et vulnérable”.

Des propos qui ne pourront évidemment jamais être prouvés. Il est plus que probable que John Kerry, qui n’a pas supporté que Binyamin Netanyahou lui tienne tête ainsi qu’au président Obama sur les dossiers iranien et ‘palestinien’ tente à travers ces lignes de se venger en attaquant ainsi Binyamin Netanyahou, fait très rare de la part de politiciens américains envers des dirigeants israéliens.

Shraga Blum

Photo Matti Stern / US Embassy

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Moshé 007

Ce type est au coeur de l’énorme corruption iranienne, rien de plus à ajouter !