Un terroriste à poignardé une femme dans la rue Jaffa, devant la station centrale des autobus de Jérusalem vers 18 h40. La victime, une femme âgée de 70 ans, a été blessée et se trouve dans un état qualifié de moyen à grave.
Le terroriste a ensuite tenté de poursuivre sa victime et d’en atteindre d’autres. Mais des passants se sont opposés à lui. Un policier a immédiatement repéré l’assaillant et a ouvert le feu dans sa direction. Le terroriste a été abattu.
Un conducteur de bus a ouvert la porte avant de son véhicule et a fait monter la victime pour l’éloigner des lieux. Des l’arrivée des secours, la victime a été immédiatement évacuée vers l’hôpital Shaaré Tsedek à Jérusalem.
La police a fermé le secteur de la station centrale des autobus de Jérusalem et effectue actuellement des recherches afin de s’assurer que le terroriste n’a pas agi avec un complice. Une demie heure plus tard, les forces de l’ordre ont levé l’alerte à la station centrale des autobus. Toute présence d’un éventuel complice du terroriste est écartée.
Ci dessous la neutralisation du terroriste. Images SSF-HY
![]() |
![]() |








































