Un poste de contrôle de la police à Jérusalem pendant le jour de l’indépendance
( Photo: Eli Mandelbaum )

Le gouvernement approuve le nouveau verrouillage de certains quartiers de Jérusalem

Gilad Cohen,Amir Alon| Publié le: 30.30.20, 18:26 Ynetnews 
Jeudi, le Conseil des ministres a approuvé un nouveau verrouillage de plusieurs quartiers de Jérusalem, dont le village bédouin du sud de Hura, qui devrait entrer en vigueur à 23 heures.
 
Le quartier de Romema et les quartiers ultra-orthodoxes de Kiryat Sanz et Kiryat Belz comptent parmi les quartiers de la capitale qui doivent être fermés.
Le verrouillage en cours sur le quartier ultra-orthodoxe de Ramat Beit a également été prolongé de cinq jours.
Le gouvernement a ordonné la levée immédiate de la fermeture de la ville de Netivot, dans le sud du pays.
Les autorités ont également approuvé un verrouillage de cinq jours dans les quartiers 9 et 10 de la ville bédouine de Hura après que les cas de coronavirus ont augmenté dans la communauté ces dernières semaines.
בדיקות קורונה בחורה
Un laboratoire de test de coronavirus à Hura
( Photo: Ilan Tibi )
Le ministère de la Santé a annoncé mercredi que depuis le 12 avril, 4 904 cas de coronavirus ont été confirmés, dont plus de la moitié à Jérusalem et à Bnei Brak.
La capitale a connu le plus grand nombre de nouveaux cas avec 1 462 confirmés au cours des 18 derniers jours – une augmentation de 74,6% des diagnostics de virus tandis que certains quartiers ultra-orthodoxes de la ville restent soumis à des fermetures partielles et à des restrictions de voyage.
Hura, qui n’avait aucune infection confirmée jusqu’à il y a deux semaines, compte désormais 69 cas, dont 30 diagnostiqués au cours des trois derniers jours.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Previous articleJérusalem: nouveau verrouillage de certains quartiers […]