Attentat au couteau à Jérusalem

110

VUES

Deux hommes, l’un dans la cinquantaine, le second âgé de 18 ans, ont été blessés vendredi matin par un terroriste en Vieille ville de Jérusalem. L’un d’eux est dans un état critique. Le terroriste  est entré par la Porte de Damas et a frappé une première fois avec un couteau avant de s’enfuir. Dans sa fuite, il a poignardé une seconde personne qui se trouvait sur son chemin. Des policiers qui le poursuivaient ont réussi à l’abattre et l’éliminer. Les deux blessés ont été d’abord soignés sur place par des secouristes du Magen David Adom avant d’être transportés à l’hôpital Shaarei Tsedek. Le blessé grave est immédiatement entré en salle d’opération où les médecins tentent de le sauver.

Suite à l’attentat, le commandant de la police de Jérusalem, Doron Yadid a ordonné le renforcement des effectifs de police, en uniforme et en civil, dans la capitale et particulièrement en Vieille ville.

Photo porte-parole Magen David Adom

lphinfo.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Chaque victime d’agression criminelle nous touche individuellement comme si elle était un membre de notre propre famille .

Quand Israël pleure , le Peuple Juif pleure et………….

quand il est heureux nous sommes heureux .