Jérusalem : une femme poignardée près du cimetière Shimon Hatzadik (mise à jour)

10h00 : les forces de sécurité ont retrouvé et arrêté la terroriste dans son école : il s’agit d’une jeune fille âgée de 15 ans, qui ne peut être soupçonnée cette fois-ci d’avoir commis son acte après une dispute avec son mari…! La mère de la terroriste a été arrêtée également. Le Hamas a publié un communiqué félicitant la terroriste d’avoir poignardé une « femme-colon ». L’état de la femme blessée est désormais qualifié de léger mais elle l’a échappé belle car la lame du couteau utilisé par le terroriste est longue de 30 cm.

8h17 : Une femme d’une trentaine d’année, accompagnée de ses enfants, a été poignardée mercredi matin près de l’entrée du cimetière Shimon Hatzadik à Jérusalem. Elle a été sérieusement blessée. La femme qui l’a poignardée a pris la fuite et est activement recherchée par la police et les forces de sécurité. La blessée, qui habite le quartier Shimon Hatzadik a reçu les premiers soins sur place par les secouristes du Ihoud Hatzalah avant d’être transférée à l’hôpital Hadassa du Mont Scopus.

Cet attentat se rajoute à la liste d’attentats et tentatives d’attentats qui s’allonge depuis quelques semaines suite aux incitations des organisations terroristes et dans les réseaux sociaux ainsi qu’au « syndrome d’imitation » qui pousse des individus à reproduire les actes des « héros ».

L’un des grand incitateurs contre Israël dans les réseaux sociaux est le sheikh Muhamad el-Kurd, habitant du quartier Shimon Hartadik (Sheikh Jarrah), qui a été inclus par le magazine Times dans la liste des 100 personnes les « plus influentes » pour 2021 !

Photo Ihoud Hatzalah / Flash 90

1 COMMENTAIRE

  1. Qui payent les arabes pour faire ce qu’ils font????? Qui se cachent derrière des actes ignobles et scandaleux????
    Qu’Hachem envoie Ses Anges de destruction les anéantir pour toujours!!!!!!!
    Refoua Chelema à cette femme. Que D’ la guérisse vite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.