Des forces spéciales de Tsahal, du Shin Bet et du génie opèrent depuis samedi matin dans le village de Kfar Burqin, près de Sichem.

Les soldats sont à la recherche d’Ahmad Jarrar, le chef des terroristes qui ont assassiné le rav Raziel Sheva’h hy”d. 

Lors de l’opération précédente d’il y a deux semaines, Ahmad Jarrar avait réussi à échapper aux forces de sécurité. L’un des membres du commando avait été éliminé et plusieurs suspects d’être impliqués avaient été arrêtés.

Cette fois-ci, les soldats ont encerclé la maison du terroriste, fouillé les environs et ont procédé à l’arrestation de son père, de son épouse ainsi que trois de ses amis qui seraient également impliqués dans la préparation de l’attentat. Ils ont également lancé un appel aux hauts-parleurs appelant le terroriste à se rendre. L’activité des forces de sécurité a été perturbée à certains moments par des jets de pierres ou de bouteilles incendaires.

L’étau se resserre donc autour de celui qui est responsable de la mort du rav Sheva’h, brisant une famille juive entière.

Photo porte-parole de Tsahal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.