Jean Luc Godard, l’homme qui n’aimait pas les juifs s’est suicidé

Un sale type. Immense cinéaste, mais sale type. Jaloux, rabougri, plein de haine et grand artiste. Tiens parlons-en, de la haine de Godard, puisque dans notre monde orwellien, les médias et les réseaux sociaux censurent avec la haine aux lèvres ceux qui sont accusés de propos de haine.

Lorsqu’on lui demande ce qu’il pense du dernier film de Steven Spielberg, sans aucun doute un immense cinéaste, il répond, avec la méchanceté des frustrés : « Spielberg ? Qui est-ce ? »

Ce n’était pas la moindre de ses attaques contre les juifs.

  • En 2010, la Zionist Organization of America (ZOA, organisation sioniste américaine) a qualifié Godard d’ »antisémite virulent », affirmant que Godard avait fait des commentaires antisémites et utilisé un langage antisémite dans ses films. Des organes de presse juifs ont eux aussi formulé des accusations selon lesquelles le cinéaste était un antisémite.

  • Tout cela s’inscrit dans le cadre de l’activisme pro-palestinien de Godard (il n’existe pas d’activisme pro-palestinien, seulement un activisme anti-juifs d’Israël, puisque lorsque les « Palestiniens » se font massacrer en Syrie, les activistes pro-palestiniens s’en fichent et ne pipent pas mot).

  • Son film d’essai de 1976, « Ici et ailleurs » contient des représentations positives des terroristes arabes, et il compare Golda Meir à Hitler, en superposant en alternance la photo de l’un et de l’autre.

  • Godard avait déjà commenté que son grand-père « était anti-juif ; alors que je suis antisioniste, il était antisémite. » Et en 2018, il a prêté son nom au boycott par les cinéastes d’un événement français célébrant le cinéma israélien.

  • Il a critiqué des films sur l’Holocauste tels que La liste de Schindler et Shoah, comme c’est étrange, mais promis juré, seulement pour des raisons artistiques.

  • Une fois il a traité un ami de « sale juif » et, après qu’un collègue lui ait demandé des arriérés de salaire impayés, il lui a répondu : « C’est toujours pareil, les juifs vous appellent quand ils entendent une caisse enregistreuse s’ouvrir ».

  • Dans une interview de 1985, Godard a parlé de « l’image du juif d’Europe centrale » comme étant une partie du problème d’Hollywood.

Godard a admis un jour que son grand-père avait « férocement » détesté les Juifs.

« Il était anti-juif ; alors que je suis antisioniste, il était antisémite », a déclaré un jour le réalisateur.

https://www.theguardian.com/film/2010/nov/14/jean-luc-godard-oscar-antisemitism

Nous savons depuis que l’antisionisme est le procédé moderne pour dissimuler sa haine des juifs.

En quoi Godard est-il différent de, par exemple, Jean-Marie Le Pen ou Dieudonné ?

  • Godard a traité le producteur Pierre Braunberger de « sale juif » (1), et je ne vais pas vous surprendre, il a fait l’éloge du massacre des athlètes israéliens lors des J.O. de Munich en 1972 (2).

  • Dans Morceaux de conversations avec Jean-Luc Godard, un documentaire d’Alain Flescher, Godard déclare pendant le tournage :

« les attentats-suicides des Palestiniens pour parvenir à faire exister un Etat palestinien ressemblent en fin de compte à ce que firent les juifs en se laissant conduire comme des moutons et exterminer dans les chambres à gaz, se sacrifiant ainsi pour parvenir à faire exister l’Etat d’Israël »

  •  Jean-Luc Douin, auteur de Godard : Dictionnaire des passions, rapporte ces propos du cinéaste qui évoquait Hollywood :

« Ce business « inventé par des gangsters juifs ».

Godard, Dieudonné

La thèse de Jusqu’à la victoire [film tourné en 1970 en Jordanie pour les « Palestiniens »] est que l’État d’Israël fait subir aux Palestiniens ce que les juifs ont souffert de la part des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est la thèse classique, raciste et antisémite de l’extrême gauche française, pro-palestinienne, islamo-gauchiste et antisioniste, que Godard formule très clairement :

« Les juifs font aux Arabes ce que les nazis ont fait aux juifs. »

https://www.lepoint.fr/culture/godard-par-de-baecque-antisioniste-ou-antisemite-extrait-7–09-03-2010-431613_3.php

Godard faiblard

Quand on lui demande de commenter ses remarques antisémites, Godard fait cette réponse débile, hypocrite et faiblarde.

Le journaliste demande :

  • Une fois de plus, les journaux juifs débattent de la question de savoir si vous êtes ou non un antisémite. Cela vous fait-il mal ?

Il botte en touche, ne répond pas et dit :

C’est n’importe quoi ! Que signifie « antisémite » ? Tous les peuples de la Méditerranée étaient sémites. Donc antisémite signifie anti-méditerranéen. L’expression n’a été appliquée aux Juifs qu’après l’Holocauste et la Seconde Guerre mondiale. Elle est inexacte et ne signifie rien. »

https://landscapesuicide.blogspot.com/2010/11/everything-or-nothing-2.html

Godard, j’irai cracher sur ta tombe (et je reverrai tes films).

Source : Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24/7.org

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne

Ce n’était pas un immense cinéaste du tout. Ses films ont beaucoup vieilli.
Donc, un sale type et même pas un grand auteur.

KIGEM

J IRAI BIEN PISSER SUR SA TOMBE POUR ME SOULAGER DE SON ANTI SIONISME .