Jean Dujardin en Nicolas Sarkozy : la bande-annonce du film « Présidents » dévoilée.

L’acteur oscarisé incarnera dans un film d’Anne Fontaine l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy. Les premières images ont été dévoilées cette semaine, notamment la bande-annonce ce jeudi 11 mars. Le film « Présidents » est annoncé pour le 16 juin.

Jean Dujardin à Paris, le 14 décembre 2020.

Après avoir été espion et surfeur, Jean Dujardin sera bientôt président. On avait appris au mois de septembre que l’acteur ultra-populaire allait prêter ses traits à Nicolas Sarkozy.

Le studio Universal vient dévoiler ce jeudi 11 mars la bande-annonce du long-métrage. Le film est annoncé pour le 16 juin. Mimique, coupe de cheveux… Difficile de ne pas voir la ressemblance avec l’ancien président.

Une première image avait été postée mercredi 10 mars via son compte Twitter une première image du long-métrage.

Image

« La comédie du pouvoir »

Dans le long-métrage d’Anne Fontaine, c’est Grégory Gabedois qui incarnera l’ancien président François Hollande.

Le film traitera  de la comédie du pouvoir et de la difficulté de ne plus être aux commandes. C’est la rencontre de deux adversaires politiques qui vont vivre une sorte d’aventure. Je crois que c’est très drôle. Ça m’a été inspiré par ce moment si particulier du confinement ​, avait déclaré la réalisatrice à nos confrères de La Nouvelle République , en septembre.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.