« Je refuse d’être le vassal d’Emmanuel Macron », assure Jean-Christophe Lagarde

Gala.fr 
 La rentrée politique s’avère épineuse pour Emmanuel Macron. Le président de la République doit d’abord composer avec ses remuants alliés, entre un Premier Ministre qui ne craint pas de lui tenir tête, des ministres qui se déchirent publiquement et un François Bayrou qui lui donne du fil à retordre. Mais c’est surtout sur le front de l’opposition que le chef de l’Etat se retrouve menacé, avec des adversaires qui ne ménagent pas leurs critiques. Ségolène Royal, jamais à cours d’attaques, n’est ainsi pas la seule à tirer à vue sur le locataire de l’Elysée.

Dans une interview au Figaro publiée ce jeudi 10 septembre, le député Jean-Christophe Lagarde ne retient pas ses coups envers le président de la République. « Je refuse d’être le vassal d’Emmanuel Macron » y tempête le président de l’UDI, en reprochant au chef de l’Etat sa façon de gouverner.

Emmanuel Macron « accepte des vassaux, jamais des partenaires »

Comme d’autres avant lui, Jean-Christophe Lagarde pointe la propension d’Emmanuel Macron à décider tout, tout seul, sans jamais écouter les autres. « Qu’il accepte d’entendre et d’écouter les autres… S’il le dit souvent, on ne le constate jamais » tacle ainsi le député de la Seine-Saint-Denis. Pas question alors pour l’UDI de faire alliance avec le président de la République si c’est pour se retrouver muselé, à ses ordres : « Le sentiment qu’il me donne est d’accepter des vassaux, jamais des partenaires ».

Penchant depuis toujours à droite, l’UDI a coupé les liens avec Les Républicains.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/je-refuse-detre-le-vassal-demmanuel-macron-assure-jean-christophe-lagarde_454687

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rosa SAHSAN

Monsieur Lagarde refuse d’être le vassal du minable de l’Elysée mais il ne refuse pas d’être le vassal des muzz de Drancy.
ROSA