IyaR: « Je suis l’Éternel Ton Guérisseur » (vidéo)
le 23.04.2020
Nous entrons dans le mois d’Iyar qui est, selon la tradition, propice à la guérison. Il incarne l’engagement Divin (Exode, 15-26): « Je suis l’Éternel, Ton Guérisseur » puisqu’il en compose l’acronyme.
Puisse ce mois nous apporter la guérison complète !
Très bon mois de Iyar à Tous!
www.torahtimes.fr
![]() |
![]() |
Oui Amen !
Que ce cauchemar se termine. Bien que en tant qu’êtres humains nous faisons depuis longtemps maintenant, tant de choses qui ne soient plus, jolies, justes et logiques. La morale se fourvoie et tout part à veau l’eau.
Hélas, tels que sont les hommes, ils n’en tirent jamais les bonnes leçons…Chacun verra une telle alerte, selon ses volontés et intérêts personnels.
Je prie pour que le bon sens imprègne l’esprit des hommes et que nous soyons capables, après une telle « prévention », prendre la bonne route.
AMEN