Ivanka et Jared rompent le silence sur l’inculpation de Trump.
La fille et le gendre de l’ancien président commentent l’acte d’accusation de Trump concernant l’argent versé à une actrice de films pour adultes.
La fille de l’ancien président américain Donald Trump, Ivanka, et son gendre, Jared Kushner, ont rompu leur silence vendredi après l’inculpation de Trump concernant l’argent qu’il aurait versé à l’actrice de films pour adultes Stormy Daniels.
Dans une déclaration publiée sur les réseaux sociaux, Ivanka Trump a déclaré: « J’aime mon père et j’aime mon pays. »
« Aujourd’hui, j’ai de la peine pour les deux. J’apprécie les voix de tous les horizons politiques qui expriment leur soutien et leur inquiétude », a-t-elle ajouté.
Kushner, qui a été conseiller principal de Trump pendant son mandat de président, a commenté l’acte d’accusation lors d’un sommet sur l’investissement à Miami.
« En tant qu’Américain, c’est très troublant pour moi de voir le chef du parti d’opposition être inculpé, et je pense que cela montre évidemment la peur que les démocrates ont de Trump et la force politique qu’il a », a-t-il déclaré.
« Il a été difficile de voir ses opposants politiquement continuer à enfreindre toutes les normes au cours des dernières années pour essayer de l’avoir », a déclaré Kushner lors de l’ouverture d’une conférence axée sur les accords d’Abraham. Kushner a lié l’acte d’accusation aux accusations contre Trump de collusion avec la Russie, ses destitutions et les raids des forces de l’ordre visant à découvrir des documents classifiés sur sa propriété », a ajouté Kushner.
« J’ai été à ses côtés dans de nombreux cas et cela ne l’a rendu que plus fort et sa détermination à relever de grands défis pour lutter pour le changement, se battre pour le peuple américain n’a fait que se renforcer », a déclaré Kushner.
Jeudi, un grand jury de Manhattan a voté pour inculper Trump de poursuites pénales pour son rôle dans l’organisation de paiements d’argent silencieux versés à Daniels lors de sa campagne de 2016.
Trump a à plusieurs reprises rejeté l’enquête comme une chasse aux sorcières et avait précédemment appelé ses partisans à protester contre son arrestation.
L’ancien vice-président américain Mike Pence a qualifié la décision d’inculper Trump d' »outrage ».
S’exprimant sur CNN , Pence a déclaré: «L’inculpation sans précédent d’un ancien président des États-Unis sur une question de financement de campagne est un scandale. Et pour des millions d’Américains, cela apparaît comme rien de plus qu’une poursuite politique menée par un procureur qui s’est littéralement présenté aux élections en promettant d’inculper l’ancien président.
Lorsqu’on lui a demandé si Trump devait être disqualifié d’être le candidat à la présidentielle de 2024 ou abandonner la course, Pence a déclaré: « C’est un long chemin vers cette décision. »
« Je promets de répondre à cette question si cela approche », a ajouté Pence, qui a déclaré qu’il ne voulait pas parler d' »hypothétiques ».
Source : israelnationalnews.com
Cet article dit tout sans rien dire! encore la chasse aux sorcières! Quel machiavélisme! Bien sûr 2024 est à la porte et on fait le ménge, dixit le sénile Biden et la clique Obama et consorts! Qu´HaShem protége Donald Trump, de facto le véritable Président des USA! Make America great again! On en a besoin!
Allez, allez ! Il y a d’excellents professionnels de l’abattage aux USA.
On se cotise pour se payer un gros carton de déjections anti TRUMP .