Des émeutes ont éclaté samedi à Jérusalem, en Judée-Samarie, à Ramlé et dans le nord du pays, à Nazareth et à Kfar Kana. Les soulèvements se poursuivent.

Au moins dix résidents arabes ont été appréhendés samedi soir à Ramlé au cours de violentes agitations pendant lesquelles les membres des forces de sécurités israéliennes ont essuyé des jets de pierres sur la place Bialik.

À Nazareth, des Arabes israéliens masqués ont bloqué la rue Paulos, principal axe routier de la ville du Nord. Les jeunes arabes ont lancé des pierres contre les forces de sécurité et incendié des poubelles. Les policiers tentent de contenir l’émeute à l’aide de grenades assourdissantes et ont appréhendé sept suspects (âgés de 14 à 35 ans), indique le porte-parole de la police du district nord. D’importantes forces de polices sont encore déployées dans la ville chrétienne.

À Kfar Kana également, des dizaines d’émeutiers bloquent l’axe routier d’accès au village.

YA israpresse

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires