Deux gardes de sécurité israéliens ont été blessés jeudi matin dans un attentat au couteau à l’entrée de la zone industrielle de Barkan près d’Ariel en Samarie.

Les deux victimes, un homme et une femme, ont subi des coups de couteau modérés se le haut du corps mais sont conscients.

gdfbxcv

Le terroriste a été éliminé par les forces de sécurité sur les lieux de l’attentat.

Les rapports initiaux indiquent qu’il est arrivé avec un couteau à l’entrée principale du parc industriel avant d’attaquer les deux gardes israéliens.

Une grande présence des forces de Tsahal et de la police sont sur place et l’enquête rapporte que le terroriste a été déposé sur les lieux par un complice.

Le parc industriel de Barkan emploies des dizaines de milliers de Palestiniens et est souvent présenté comme un endroit où juifs et arabes travaillent ensembles. Les forces de sécurité essayent de savoir si le terroriste était un employé de l’une des usines du site.

aRUTZ7

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chouika

jusqu’a quand??????????????