RDV en ligne le 18 décembre à 20h30
avec Ariel Gomez, ingénieur à Space IL (sonde Beresheet)
dans le cadre des « webinaires du Keren Hayessod »

Mercredi 18 décembre 2019 à 20h30, le Keren Hayessod vous propose un nouveau RDV exceptionnel en ligne avec Ariel Gomez, ingénieur système à Space Il, qui a participé au lancement de la sonde lunaire Beresheet en février 2019. Connectez-vous simplement depuis chez vous sur votre ordinateur et posez-lui en direct toutes vos questions.

En février 2019, Israël envoyait la sonde lunaire Beresheet, devenant ainsi le 4e pays au monde à atteindre la lune ! Malheureusement, la sonde s’est écrasée lors de son alunissage, en raison d’une panne de son moteur survenue à la dernière minute.

Une expérience incroyable suivie par Israël et le monde entier, que vous racontera l’ingénieur franco-israélien Ariel Gomez qui a participé au projet. Il sera le nouvel invité des webinaires du Keren Hayessod France.

RDV mercredi 18 décembre où que vous soyez ! Connectez-vous en ligne et posez-lui toutes vos questions.

Les webinaires généralement utilisés pour des formations professionnelles présentent de nombreux intérêts pour tous ceux qui aiment et veulent en savoir plus sur Israël. Il suffit d’avoir un ordinateur ou un smartphone pour se connecter et participer activement à la conférence. Le Keren Hayessod souhaite ainsi mieux faire connaître la société israélienne. Pour y participer, cliquez !

Le Keren Hayessod qui fêtera en 2020 son centenaire, est l’institution officielle de collecte de fonds pour Israël. Créé initialement pour aider à la création et au développement de l’Etat d’Israël, il vise aujourd’hui à réduire la fracture sociale.

Informations presse : Sandra Allouch – 01 77 37 70 81 – sandra.allouch@kh-aui.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Les Palos sont capables d’organiser une  » marche du retour  » sur la Lune .

A Gaza bien sûr .
Ah ah .
Ils sont tellement cons .

LACHKAR Norbert

CE SERA PEUT ETRE ENFIN UNE TERRE VIERGE OU CES INDESIRABLES N’AURONT PAS ACCES »POUR UN LONG MOMENT ».

Bonaparte

A quand un miniane sue la Lune ?

Ce qui est certain il n’y aura aucun palo .