Transfert – Israel Start-Up Nation engage le sprinteur Taj Jones

Publié le  par Clement LABAT-GEST

À seulement 20 ans, Taj Jones va faire le grand saut l’année prochaine. En effet, alors qu’il évolue dans la modeste formation ARA Pro Racing Sunshine Coast, le sprinteur australien s’est engagé avec l’équipe World Tour d’Israel Start-Up Nation jusqu’en 2023. Le lauréat d’une étape sur le Tour de Langkawi espère continuer sa progression au sein d’un collectif ambitieux et armé pour réussir une belle saison en 2021.

Vidéo – Taj Jones sera l’équipier de Froome en 2021

« C’est incroyable si je regarde mon parcours. Faire partie de la même équipe qu’une légende comme Chris Froome avec d’autres coureurs de classe mondiale est exaltant et j’ai hâte de voir où je peux mener ma carrière sous la direction d’une équipe du WorldTour. Je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour apprendre qu’Israel Start-Up Nation. J’ai envie d’apprendre au sein de ce collectif. Mon rêve d’être un sprinter qui peut gagner des courses d’un jour et les Classiques demeure dans la bonne direction avec ce transfert« , déclare Taj Jones à sa future formation.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires