Israël est d’accord : les compagnies de Gaz russes peuvent participer au développement de ses champs gaziers

Il n’y a pas de limitations juridiques, en Israël, à la participation de compagnies gazières russes dans le développement des champs gaziers, a déclaré, mardi, le Premier Ministre israélien Binyamin Netanyahu, au cours d’une conférence de presse avec Poutine.

« Il y avait un problème qui nous limitait dans le développement de champs gaziers avec toutes les compagnies, sa résolution nous permet d’élargir et de développer nos champs gaziers avec toute compagnie qui le souhaite. Nous sommes capables de résoudre ce problème, donc nos portes sont ouvertes, à présent, à toutes les compagnies de tous les pays qui disposent d’une expérience substantielle dans le développement de champs gaziers, y compris la Russie, bien entendu ».

 7 juin 2016, 7:18 PM (IDT)

debka.com

2 Commentaires

  1. Il aurait mieux fallut un financement essentiellement israélien pour mieux contrôler la ressource et surtout qu’il y est un réel profit pour Israël et ses consommateurs. La participation russes est dangereuse car la politique de Poutine est instable.

  2. Bravo: les terroristes n’attaqueront pas les plateformes russes.
    L’europe va tirer une tronche de 4 km, car elle dépendra davantage de l’approvisionnement russe.
    Il vaut mieux en outre elargir ses amitiés, comme cela un défaut de l’un peut être compensé par un autre (suivez mon regard)
    Plus Israel aura de marchés et mieux cela vaudra, les russes et les chinois et l’inde se foutent pas mal de BDS par ex.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.