Nomination du successeur du Prof. Rony Gamzou

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou et le ministre de la Santé ont révélé mardi midi le nom du successeur du Prof. Rony Gamzou comme coordinateur national de la lutte contre le Corona.

Il s’agit du Prof. Nahman Asch, 59, qui était jusqu’à récemment à la tête du département de Santé à la Koupat ‘Holim Maccabi. Il est également professeur au département de gestion des systèmes de Santé à l’université d’Ariel.

Entre 2007 et 2011 il a également été commandant du département de Santé de Tsahal.

Le mandat de trois mois du Prof. Gamzou arrivait à son terme et il ne souhaitait pas être reconduit. Il accompagnera dès demain son successeur pour la période de passage de relais puis retrouvera sa fonction de directeur de l’hôpital Ichilov.

Photo Ordre national des médecins

Prof.Nahman Ash – Le prochain directeur du coronavirus d’Israël

L’ancien chirurgien général de Tsahal, le professeur Nahman Ash, 59 ans, succède mercredi au professeur Ronni Gamzu à la direction du coronavirus.

Actuellement directeur de la division de la santé du service de santé Maccabee, Ash est professeur à l’Université Ariel et interniste expérimenté.

Il a terminé sa résidence en médecine interne en 1997, puis en 2001, il a obtenu sa maîtrise en informatique médicale de la division Harvard-MIT de la santé, des sciences et de la technologie.

Le professeur Ash a terminé son service de médecin militaire avec le grade de général de brigade.

Le professeur Gamzu, qui doit reprendre son poste de directeur de l’hôpital Ichilov de Tel Aviv, reste encore deux semaines pour aider le nouveau directeur à trouver ses marques.

La tâche qui l’attend est très difficile: alors que l’infection à coronavirus diminue considérablement, les ministres sont de plus en plus divisés sur la façon de remettre l’économie sur les rails sans risquer une nouvelle poussée et un verrouillage.

Debka

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires